Aller à la page... |
Macro G510
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
J'arrive a mettre un raccourci sur l'icone mais pas sur l'.exe
![]() |
![]() |
|
|
La PS3 ça rox tout. J'aime pas tous qu'est pas Sony de toute.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
Xbox 360 rox.
Désolé, obligé de venir rien que pour ça ![]() Sinon sympa la discut' sur les macros, ça donne envie d'en faire .. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dofus n'est clairement pas un jeux ou l'utilisation de macro fait toute la difference .
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Effectivement, ce que fait la touche F2 du logiciel est strictement interdit, ce genre de contraintes au jeu multicompte sont voulues par le studio et n'ont pas à être facilitées (c'est d'ailleurs un fonctionnement semblable à du boting). J'ai d'ailleurs édit mon message à la fin du topic pour que ce soit plus clair pour tout le monde. Et j'ai demandé à un officiel pour affirmer cela. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ce simplifier la vie avec un logiciel qui n'a rien à voir avec dofus j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui les déranges. Après je comprend que le fait que dofus soit fenêtré et que du coup ça permet de gérer plusieurs chose en même temps est en quelque sorte une aide qui peut se comparer au boting. Mais je trouve que c'est ce simplifié la vie, c'est un peux comme les équipements rapide en non implanté je trouve, perso je m'étais fais un maccro pour changer mon stuff rapidement ou pour prendre une potion enfin j'en utilise un peux pour tout. Enfin pour le stuff si certains me demande ça marchait pas top car desfois ça les mettais pas tous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|