Recherche "Add on" Quetes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J ai depuis quelques temps des erreurs avec everyquest. Il n'y a pas eu de mises à jour depuis un moment et il n'y a pas l'air d'en avoir en prévision.

Je cherche donc un "add on" du même type qui me permettrait de connaitre pour une zone donnée, les quêtes effectuées et surtout celles non effectuées.

Merci d'avance de votre aide
Sinon, Carbonite le gère plutôt convenablement grâce à son mode de Quest Givers, qui signale les donneurs de quêtes sur la map. Normalement il doit filtrer les quêtes déjà effectuées (pas testé depuis Cata)
Oui, Carbonite le fait et propose le meilleur système de maps non officielles par ailleurs. Seul problème, les cartes des donjons que tu dois déplacer manuellement lorsqu'il y a plusieurs niveaux dans le donjon en question.
Il y a Questcompletist aussi qui te montre les quêtes faites et non faites.

Le seul hic c'est qu'il ne se met pas a jour en fonction du personnage donc si vous êtes en cours de zone il vous montrera même les quêtes que vous avez déjà faites.

Cependant si vous êtes jamais allé faire une quête dans une zone ou si vous voulez voir toute les quêtes possible

soit vous cliquez sur la map soit vous tapez /qc et une petite fenêtre très simple a comprendre s'ouvre.
bonjour

Moi aussi j'ai une question svp au joueurs expérimentés

Normalement, lorsque l'on a une quête, il y a une flèche sur le radar pour montrer la direction de là où il faut aller et sur la map générale un cercle qui en montre la zone.

J'ai vu qu'il y avait un add on qui montrait au milieu de l'écran une flèche avec en dessous la distance de l'objet de quête

Je n'ai que le jeu wow de base+ burning croisade ( je débute une naine niv 6 )

1) Pensez vous que l'add on soit vraiment un plus par rapport à la config sans add on ?
2) Comme cataclysme a changé pas mal de truc quel addon ( qui fonctionne actuellement ) me conseilleriez vous d'installer svp ?

cordialement
Si c'est ton premier perso, ce n'est pas un plus, bien au contraire, il va t'enlever l'immersion au jeu, tu te rendras vite compte que tu ne cherchera plus a lire ou a comprendre vraiment ce que tu as a faire.

Ces add son très bien pour les reroll.
Merci, de vos réponses, de toute façon et par la force des choses je suis obligé de m'en passer

en tout cas j'ai essayé d'associer tomtom et Wowpro fr mais ça me marque périmé et donc c loupé ^^

Cartographe c'est pareil la zone ou je débute n'est pas annoté donc c loupé aussi ^^

Questhelper n'est pas périmé mais ça me marque à chaque quête quelles ne sont pas inclus ( ou un truc comme ça ) donc c loupé et donc tomtom ne s'affiche pas

pour tomtom ( qui marche) mais apparement tomtom seul ne me donne pas la flèche et la distance de l'objet/npc de quête à moins que je ne sache pas le configurer.

Est ce que quelqu'un est en ce moment avec un reroll autour de forgefer, avec des addons quêtes et un tomtom associé qui fonctionne svp ?

Pourrait il me dire exactement quel addon (avec la version précise) il utilise en ce moment , pour le suivi des quêtes en français avec une flèche direction/distance à l'écran ?

merci beaucoup d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés