Dofus Vulbis ^^

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supercar92000
Le deuxième ? Tes sur ? http://img254.imageshack.us/img254/8684/emoticon0136giggle.gif

http://img543.imageshack.us/img543/5353/sanstitre1fk.jpg
Il faut être lvl 6 pour l'équiper donc je suppose que tu devrais avoir plus de 55pv, ainsi qu'avoir 4pm avec le dofus équipé (comme c'est le cas la apparemment) non ?

Ou bien j'ai zappé un truc.

J'ai jamais placé mes dofus sur une mule bas lvl depuis la mise en place des équipements rapides, donc la en l'occurrence ou j'apprends un nouveau truc (la possibilité d'équipé des items d'un nouveau supérieur dans ses équipements rapides ?), ou il y a un soucis
Maljour,

Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Il faut être lvl 6 pour l'équiper donc je suppose que tu devrais avoir plus de 55pv, ainsi qu'avoir 4pm avec le dofus équipé (comme c'est le cas la apparemment) non ?
Bien vu, et puis, il faudrai faire un screen sur un lieu qui prouve qu'il s'agit bien du sh pour cet item (maison banque avec le nom du proprio ou quoi), sinon, je suis toujours à temps d'en faire estimer un de Domen ou quoi...

Mais bien essayé =D

Poil.

[Edit] Change ton avatar Etha, sinon, jte casse les dents!
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Bien vu, et puis, il faudrai faire un screen sur un lieu qui prouve qu'il s'agit bien du sh pour cet item (maison banque avec le nom du proprio ou quoi), sinon, je suis toujours à temps d'en faire estimer un de Domen ou quoi...
[02:31][Voir les règles du serveur héroique.]
Si mes souvenirs sont bon, il y'avait aussi des ressources kimbo, des étoffes magiques du moon, une peau de skeunk et autres ressources qui, il y'a deux ans n'était accessible qu'à bien peu de monde, même si l'échange qui a eu lieu à l'époque peut paraître dérisoire.
Citation :
Publié par Zeti
Ca valait quatre items Bworker, une peau de Skeunk et une ceinture Meulou il y a deux ans, mais le prix a sans doute augmenté depuis.
Bien sûr, c'est surtout grâce à la naïveté et la non connaissance de Ghetrette que vous avez réussi à l'avoir à ce prix, ne l'oubliez pas.
Citation :
Publié par Juventas
Bien sûr, c'est surtout grâce à la naïveté et la non connaissance de Ghetrette que vous avez réussi à l'avoir à ce prix, ne l'oubliez pas.
Je pense pas, c'est surtout qu'à cette époque comme l'a dit Daswind c'est ce qui se faisait de mieux et ça n'était pas accessible à tout le monde. Chacun y a trouvé son compte, c'est tout.
Et il ne faut pas oublier non plus que les centaines de millions de kamas arrivés sur le serveur avec la faille n'étais pas encore là, et que l'argent avait bien plus de valeur.

Même si, je pense que même à l'époque, le Vulbis valait bien plus que ce contre quoi vous l'avez échangé.
Citation :
Publié par Daswind
Et il ne faut pas oublier non plus que les centaines de millions de kamas arrivés sur le serveur avec la faille n'étais pas encore là, et que l'argent avait bien plus de valeur.

Même si, je pense que même à l'époque, le Vulbis valait bien plus que ce contre quoi vous l'avez échangé.
Je suis d'accord avec ta version.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Pour l'OP, j'attends un screen avant la fin de la semaine, sinon je ferme le thread.
Question sans doute stupide, mais pourquoi? Les estimations doivent - il me semble- être totalement différenciées des achats/ventes, d'ailleurs interdit ici, donc qu'il en ai un ou pas, en quoi cela change la légitimité de se questionner sur son prix? ...
Citation :
Publié par Supee
Question sans doute stupide, mais pourquoi? Les estimations doivent - il me semble- être totalement différenciées des achats/ventes, d'ailleurs interdit ici, donc qu'il en ai un ou pas, en quoi cela change la légitimité de se questionner sur son prix? ...
Les estimations sur des objets "non existants" (FM exo et/ou dofus non possédés par l'OP) sont tolérées si leur but est effectivement d'estimer un objet qu'on ne possède pas.

Or, ici il me semble clairement que l'OP compte faire estimer SON Vulbis. A partir de là, et au vue de la réaction en chaine que cela produit, je préfère demander un screen.
C'est jamais obligatoire, c'est toujours en fonction de l'évolution du sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés