Dofus Vulbis ^^

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nozwbe
110m.
/facepalm

110m un item qui n'existe qu'en un exemplaire sur ce serveur et qui ne sera, de toute façon, jamais vendu ?
Citation :
Publié par Kramay
110m un item qui n'existe qu'en un exemplaire sur ce serveur
Détrompe toi Nativ !

Sinon comme d'habitude avec les gros dofus, difficile à estimer en kamas ça dépendra surtout de ce que recherche le vendeur et de ce qu'ont à proposer les éventuels acheteurs.
Citation :
Publié par Kramay
/facepalm

110m un item qui n'existe qu'en un exemplaire sur ce serveur et qui ne sera, de toute façon, jamais vendu ?
Libres à toi de penser ce que tu veux, pour moi, il vaut 110M.
C'est un item quasi-unique réservé à une élite. Il vaut largement 200M voir plus, après un échange en items peut être intéressant pour le vendeur, à lui de voir.
Gros fake :
- Le vulbis ne lui donne pas de pm sur le screen (3pm...)
- Le perso n'est pas level 6
- Le skin du dofus dans la barre de l'inventaire est différent de celui zoomé.

Jusqu'à preuve de contraire, c'est un fake (mais tout le monde le savait je pense)
Citation :
Publié par Baboulinet-
Détrompe toi Nativ !
J'aurais dû mettre un copyright sur mon pseudo, je sens que cette expression va devenir aussi populaire que 'n ce' et 'ui bn dsl u_u' !
Merci Eleek, après tout, c'est grâce à toi !
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est un item quasi-unique réservé à une élite. Il vaut largement 200M voir plus, après un échange en items peut être intéressant pour le vendeur, à lui de voir.
Citation :
Publié par Juventas
Vous me faites quand même halluciné à croire qu'il n'y a qu'un seul Vulbis sur le Sh.
Bonsoir à tous,

Tout d'abord Bruno :
Citation :
Publié par Juventas
Bien sûr, c'est surtout grâce à la naïveté et la non connaissance de Ghetrette que vous avez réussi à l'avoir à ce prix, ne l'oubliez pas.
M'enfin petit Eleek, si tu as quelque chose à me dire viens le faire ! Ne me taunt pas devant tout le monde Surtout après avoir whine pour avoir les objets de l'échange du Vulbis ;(

Après j'ai fais ça pour la guilde, le Vulbis était à Fazounette ne l'oubliez pas, on avait pas les moyens de se faire les donjons THL et on avait un dofus strictement inutile (à mon avis sur ce serveur) mais d'une valeur "inestimable". Je vois pas où est le soucis, au final Zeti et les EF sont content, et nous on a quitté Dofus content avec nos stuff de PGM underground (joke inside). Imaginez Faz ou moi aurait garder le Dofus même après avoir quitter Dofus, le gâchis ! (Un peu comme nos maisons et enclos...)

Bref bonjour à Das, Bab et à Beegee en passant.

Ghetrette, le super pote de Fazounette qui a dropé le super Vulbis qui fait baver tout le monde.
Un screen serait en effet le bienvenue pour réaliser "une estimation" qui resterait cependant quasi impossible =/

J'ai un doute sur le fait qu'il n'y en ait qu'un seul sur le serveur... Ce donjon est tout de même farm' par certain et il y a bel et bien la possibilité d'un second petit veinard... (Ettt oui, Zéti est un veinard !!! )
Néanmoins, je ne le vois que chez nos amis EF... En effet, ce sont les seuls (Ah bon ?) capable d'une discrétion suffisante pour le "cacher" ou justifier facilement un PM supplémentaire par un Exo (Grâce à leur magnifique maison que j'aimerais un jour visiter :-) )... Contrairement à ce qu'Eleek tente d'insinuer, la passoire Just-Blade et l'égo de trop de membres feraient que la nouvelle se répandrait comme le vent emporte le pollen des petites fleurs des champs de Kania <3
L'échange du premier Vulbis est plus que correct pour l'époque... Mais Néanmoins réellement dérisoire aujourd'hui.

Citation :
Publié par Ghetrette
Bonsoir à tous,
Imaginez Faz ou moi aurait garder le Dofus même après avoir quitter Dofus, le gâchis ! (Un peu comme nos maisons et enclos...)
.
Un aveu que j'aime !!!! Ghet ? On échange les enclos contre un vulbis ?
Citation :
Publié par Ghetrette
Bonsoir à tous,

Tout d'abord Bruno :

M'enfin petit Eleek, si tu as quelque chose à me dire viens le faire ! Ne me taunt pas devant tout le monde Surtout après avoir whine pour avoir les objets de l'échange du Vulbis ;(
Salut mon "Grand" Davy, vis à vis de ce que écris plus haut, je ne vois pas ou tu vois que c'est un taunt... J'ai tout simplement dis ce que je pensais sur la parité de l'échange qui avait été fais.

Citation :
Publié par Ghetrette
Après j'ai fais ça pour la guilde, le Vulbis était à Fazounette ne l'oubliez pas, on avait pas les moyens de se faire les donjons THL
Je peux rire ?! J'ai encore le screen de l'échange et en rien tu as d'abord penser à la guilde. Ah bon il était à Faz ? Pourtant il en a reçu quoi ?
Finalement, Gyps avait tort : pas besoin d'EF pour que la majorité des threads partent en règlement de compte. Les AOTD et Juventas se démerdent pas mal aussi

Et sinon, pour l'OP, je dirai plus ou moins comme Bab : ça dépend avant tout des offres que le pseudo possesseur du pseudo Vulbis recevrait dans l'éventualité ou tout ceci ne serait pas une blague.
Citation :
Publié par Synk'
C'est notre maitres à tous, d'ailleurs, il a 15 Ocres et 10 Vulbis, comme il essaye de le sous-entendre ( comme un blaireau ) à chaque fois qu'on parle de ces dofus dans un sujet.
Ah ? 8 exo pm aussi tu as oublié.

Non, restons sérieux. je ne vois pas d'ou tu sors que j'ai en ma possession un ocre et un vulbis.
Et si on revenait au sujet ?

J'dirais bien 100M, ou une grande quantité d'items et de ressources mais bon, ça dépends plus d'une offre (et de l'existence du vulbis aussi ).
Citation :
Publié par Juventas
Salut mon "Grand" Davy, vis à vis de ce que écris plus haut, je ne vois pas ou tu vois que c'est un taunt... J'ai tout simplement dis ce que je pensais sur la parité de l'échange qui avait été fais.
Tu me critiques ouvertement, mais soit... je t'en pris. Tu as l'air de te faire beaucoup d'amis comme ça.

Citation :
Publié par Juventas
Je peux rire ?! J'ai encore le screen de l'échange et en rien tu as d'abord penser à la guilde. Ah bon il était à Faz ? Pourtant il en a reçu quoi ?
Ris tant que tu veux, c'est pourtant bien moi qui rigole en voyant cette réaction. Tu crois vraiment que les objets force était pour toi ? En aucun j'aurais risqué de mettre ces objets sur toi, et quand je vois comment tu as évolué je suis bien content de ma décision. Faz a eu tout ce qu'il voulait sans exception et j'pense que tu peux rien dire là dessus puisque tu étais pas là xD

Je suis un peu halluciné par ce que tu es devenu

Pour le vulbis, 1 kama et tu donnes le kama à Eleek
Citation :
Publié par Ghetrette

Je suis un peu halluciné par ce que tu es devenu
Le désir de puissance aveugle souvent les gens ne le sais tu pas Ghetrette ?

Citation :
Publié par Der Coon
Pour qu'il puisse enfin aller s'acheter des cigarettes.
Quand tu met un lien sous ton smiley essaye de pas fail, la prochaine fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés