[Sort Charferfu] CC !

Répondre
Partager Rechercher
Il vire des Pm (esquivables) quand il tape au cac.

EDIT :

Citation :
Publié par Serifas
C'est cela, bon réponse donnée donc on va pas débattre sur le chaferfu on l'a longtemps fait par le passé.
Dis donc, si c'est pour donner des ordres à tout le monde passe modo, t'es vraiment insupportable comme mec.
Citation :
Publié par Awakatchie
plus vraiment de grand intérêt =s
Désolé de partir en HS mais j'peux pas rester comme ça sans rien dire .

Le Chaferfu est sublimement mieux maintenant qu'au Niveau 6. Je parle bien sûr en terme d'égalité et d'équilibrage des classes. Y'a plus d'abus et ses stats sont meilleures. Une assez énorme sagesse pour une invoque et pas mal de PV pour de vrais dégâts maintenant. Le seul soucis évidemment, c'est qu'avec autant de dégâts/malus PM cet enfoiray d'invocation vient toujours taper sont Maître .

Bref, non le Chaferfu Lancier ne donne plus de PA, de même que l'Arakné Majeure ne désinvoque plus mais retire des PA !
Le chaffer lancier a 5Pm (et 10Pa je crois) avec 1000pdv environ pour les perso de niveau 12x, il peut taper deux cibles différentes par tour à environ 200 en retirant un PM (esquivable).

Le problème c'est qu'il tape une fois sur deux, c'est à dire qu'il ne tape pas une fois sur deux et ça c'est pas jouable étant donné qu'il n'a une utilité qu'une fois sur deux vu qu'il ne sert qu'a qu'a frapper (et retirer pm par la même occasion).
Il ne sert qu'à frapper car il a une agilité très basse, donc ne tacle jamais, je dirai moins 50 d'agi.

Pour moi le chaffer ne vaut pas les 15points de sorts.
Invocation / Folie sanguinaire
+ déplacement.

Le retrait PM est franchement sympa et je m'étonne encore à le voir enlever des PM à des gens ayant pas mal d'esquive.

Franchement je le préfère comme ça qu'en mode "olol² +PA"
Ouais enfin de la à dire qu'il est fort même pour un sacrieur c'est pas non plus top sachant qu'il le frappe quasiment tout le temps à 15x-200 et enleve 1 pm. A la limite pour embeter l'adversaire avec une classe qui a les moyens de s'éloigner de lui voir de l'envoyer sur un adversaire pourquoi pas quoi m'enfin bon pourquoi pas aux diamants quand il n'y a plus que ça a monter.
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Je vous laisse deviner la classe qui boost la PO en zone
Bonjour,
je trouve que ton post est une incitation à un débat sur les cra cheat.

Je trouve le sort plus équlibré qu'avant et c'était le but il me semble.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est bien vrai, c'est pour ça qu'il est monté grâce aux diamants.
Ouais ben il ne vaut pas les 3mx kamas/dropp.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est bien vrai, c'est pour ça qu'il est monté grâce aux diamants.
Chacun ses délires, si sa t'éclate de payer 3m5 pour te faire taper a 150 et te faire dégager des pm lol
Citation :
Publié par Wu-Staiz

Le problème c'est qu'il tape une fois sur deux, c'est à dire qu'il ne tape pas une fois sur deux et ça c'est pas jouable étant donné qu'il n'a une utilité qu'une fois sur deux vu qu'il ne sert qu'a qu'a frapper (et retirer pm par la même occasion).
D'une logique inébranlable , m'en veux pas mais entre ça et ce qui est souligné, j'ai un peu rigolé sur ta phrase. (ceci dit je dis pas que c'est débile, au contraire, ce que tu as dit est totalement vrai: le chaferfu n'est utile en CC que lorsqu'il frappe (rare) un adversaire (rare aussi) et éventuellement quand le PM n'est pas esquivé (et... rare aussi!)

Sinon, ces détails mis à part, ça fait une super machine à vie pour les folies sanguinaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés