Roi / Reine
|
Bonjour , je voulais savoir le chaferfu CC en 2.0 donne toujours des PA ? si oui quand donne-t-il 2PA Merci a vous
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sort Charferfu] CC !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il me semble qu'il n'en donne plus depuis son nerf suite au dernier goultarminator (il est passé à 1/50 d'ailleurs pour un peu plus d'équilibrage)
|
![]() |
|
|
non, il retire 1PM
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Que fait-il en critique alors ?
|
![]() |
|
|
La même chose en plus fort et avec plus de vie malheureusement, plus vraiment de grand intérêt =s
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plus de Pa = sert plus a rien alors -_- cest débile
|
![]() |
|
|
C'est cela, bon réponse donnée donc on va pas débattre sur le chaferfu on l'a longtemps fait par le passé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé de partir en HS mais j'peux pas rester comme ça sans rien dire
![]() Le Chaferfu est sublimement mieux maintenant qu'au Niveau 6. Je parle bien sûr en terme d'égalité et d'équilibrage des classes. Y'a plus d'abus et ses stats sont meilleures. Une assez énorme sagesse pour une invoque et pas mal de PV pour de vrais dégâts maintenant. Le seul soucis évidemment, c'est qu'avec autant de dégâts/malus PM cet enfoiray d'invocation vient toujours taper sont Maître ![]() Bref, non le Chaferfu Lancier ne donne plus de PA, de même que l'Arakné Majeure ne désinvoque plus mais retire des PA !
|
Il est pas si mauvais quand même hein...quand il tape pas son lanceur. parce qu'une fois le sort level 6 la bête tape quand même a 200, c'est pas negligeable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il est devenu useless je trouve, il enlève des pm mais tape fort par rapport à avant.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Moi je trouve que dans un jeux de sacri ou alors diamanté ce sort reste utile, il tape pas si mal que ça.
|
![]() |
|
|
On notera que sa PO est boostable
![]() @En dessous : Eni ? ![]() ah non "en zone" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Chaferfu et l'arakne roxx en PvP bas level.
Enfin je dis ça je dis rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|