Mythic recherche des nouveaux Core Testers...

Répondre
Partager Rechercher
c'est fou de ne reflechir qu'en cas particulié pour critiquer un patch! Sérieux, de toute la mass qui afk leech, combien peuvent venir click tt les 2 min (en dehors des auto click) ou se mettre en follow/ auto attaque?!
Faut arrêter de dénigrer un patch pour 10 pleu pleu qui vont contourner la chose et ne pas apprécier la centaine qui va se retrouver cul nue.

Jol....
Citation :
Publié par Xoudii
c'est fou de ne reflechir qu'en cas particulié pour critiquer un patch! Sérieux, de toute la mass qui afk leech, combien peuvent venir click tt les 2 min (en dehors des auto click) ou se mettre en follow/ auto attaque?!
Faut arrêter de dénigrer un patch pour 10 pleu pleu qui vont contourner la chose et ne pas apprécier la centaine qui va se retrouver cul nue.

Jol....
Prêt à faire un petit pari?

Une centaine de po par exemple rien de méchant
# Internal design and testing on Single Target Healing changes. Potentially reducing cast time of AM, SHA, RP and ZLT single target high value heals (long cast time), improving single target healing capabilities of WP/DoK and moving WP/DoK melee lifetap into the appropriate Mastery Paths (melee healing).
Je sens bien que je vais encore me faire nerf maintenant que j'ai respé le dok en dps ...
Citation :
Publié par Brenwan
Je sens bien que je vais encore me faire nerf maintenant que j'ai respé le dok en dps ...
t'as un mauvais karma toi... mais merci, des nerfs de classes destrus et je reviens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés