Bottes Harry et Ceinture des Vents - Exo PA/PM - Comment faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Je suis actuellement entrain de penser à réaliser plusieurs FM exo PA/PM. Je viens donc ici pour poser quelques questions concernant deux objets:

Bottes Harry
Ceinture des Vents

Pour chacun de ces objets, pourriez vous m'aider:

Dans quelle sens je dois passer les runes? (Exemple: CC>Res>do>Sagesse>ini>Vita>sagesse>randomCarac) (Et existe-il une règle plus générale sur ce sens de passage des runes peu importe les objets?)

Quelle type de rune? PA/RA? à partir de +combien dans la caractéristique?

Merci d'avance pour vos réponses !

Enjoy'
D'habitude je suis content de donner quelques "tips" pour la fm, mais là, franchement ça fait 5 personnes par jour qui viennent demander "dans quel ordre les runes ?", "Quel type de runes ?", etc...

Mais lisez un peu, nom d'un chien !!
Ya des pages entières qui sont dédiées à l'art de la fm.
Comment croyez-vous que nous ayons appris ?
En se documentant...

Sinon bon courage, il s'agit de deux items assez chiant à fm perfect, tu vas bien t'arracher les cheveux

P.S : non je n'enjoy pas du tout ce genre de post.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
D'habitude je suis content de donner quelques "tips" pour la fm, mais là, franchement ça fait 5 personnes par jour qui viennent demander "dans quel ordre les runes ?", "Quel type de runes ?", etc...

En se documentant...

Sinon bon courage, il s'agit de deux items assez chiant à fm perfect, tu vas bien t'arracher les cheveux

Mon pauvre ami sent tu pas le canapé qui t'appelle pour te prendre un 'ti roupillon ?

sinon pour repondre au posts
->Wiki la forgemagie
Et ce site => http://www.forgemagie.net/

De rien @!!
Citation :
Publié par CyKoNiKo

En se documentant...

Merci, ta réponse m'aide à un point inimaginable.

Sinon, oui j'ai chercher, j'ai lu des tonnes de posts, et je veux juste être sur d'entreprendre quelque chose de correct plutôt que de me planter.

Merci de vos futures réponses utiles!
La Fm pour moi ça n'se maîtrise pas en lisant des dizaines de page, faut essayer, pour avoir l'habitude puis ensuite tenté de l'exo .. Si tu te lance directement sur des harry, permet moi de te dire que tu va te planter. Ou planter plusieurs millions c'est au choix.

Perso' j'ai commencer sur des petits items, des AA, puis des solo', plusieurs items meu.. Au début me fallait plusieurs dizaine de minutes pour perfect un item avec un doc' sous les yeux et des calcules de puits, maintenant je remonte certain items en 2 minutes à vu de nez, quasi' perfect sans forcer ..

Donc je ne te guiderais pas vers un tuto, juste un bon maître en FM Ig, tes artisan ou ceux d'amis patient, et quelques items pour t’entraîner.

Bon courage pour tes exo

Ghaz
de mes expériences je te conseille des runes pa jusqu'a 40 et Ra après, jusqu'a 50 les runes pa passent correctement mais a mon avis on gagne du temps et de l'argent a utiliser des ra
la vent est pas cool a remonter les puits sont très faible et les runes po souvent chères
je suis cordomage 100 je te souhaite bien du courage
Quand je vois les threads de début d'année, je ne peux m'empecher de penser que tu as bien choisi ton nouvel avatar, Shua...

(indépendamment du fait qu'il vient de cette roxxante BD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés