Aller à la page... |
Aquae Vitae ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en ai croisé
![]() |
![]() |
|
|
Oui, de mémoire on peut en croiser lors d'une quête sous-marine qui nous demande de chercher des objets près d'un bateau échoué.
Dans les autres zone j'ai pas fais attention. |
![]() |
|
|
des deux types de poissons et je jouais en mode ultra ...
|
![]() |
|
|
et dans le ciel t'as vu des oiseaux ? Sous les cailloux t'as vérifié qu'il y avait des insectes ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, par contre crée un post sur les poissons c'est un peu useless.
|
![]() |
|
|
Ce sont plutôt tes réponses Phenyr qui sont useless, tu t'es pris un bon tacle, faut être bon perdant.
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas chercher...
Tu sais tu leurs mets un MMO avec un grand couloir, les 3 couleurs primaires, des mobs a basher et des lvl et ils sont heureux les mecs. ![]() |
![]() |
|
|
oui mais avant de dire "j'aimerais bien voir dans le jeu" et n'ayant pas pu tout visité je pose la question.
m'enfin bon en tout cas merci pour ceux qui ont répondu intelligemment. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Putain, pour des poissons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
parce que j'aime bien et que je dois avouer que le seul truc qui me manque de mes précédents jeu c'est la bouffe et la peche au bouchon
![]() |
![]() |
|
|
Ça sent la demande d'afk fishing .... je suis contre cette idée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faudrait remonter ça sur le fofo off, histoire de montrer qu'en france aussi on s'implique dans la beta.
|
![]() |
|
|
JoL, malgré les boulets qu'on peut y croiser parfois (c'est quand même rare), est quand même plus accueillant à mon goût.
|
![]() |
|
|
Alors sinon il y'a bien des p'tites bêtes de la nature: des bambies, des panpans, des noizos, des nécureuils ... même si c'est mal, butez-en, ça file des objets de collection
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|