Aquae Vitae ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant voyagé sous les belles eaux de rift à m'en péter le souffle, j'ai été surpris de ne croiser aucun poisson... mais je n'ai pu aller partout...
Quelqu'un en a t'il croisé ?

Signé
Commandant Boufftôt
Oui, de mémoire on peut en croiser lors d'une quête sous-marine qui nous demande de chercher des objets près d'un bateau échoué.
Dans les autres zone j'ai pas fais attention.
Citation :
Publié par Agarthas
Ayant voyagé sous les belles eaux de rift à m'en péter le souffle, j'ai été surpris de ne croiser aucun poisson... mais je n'ai pu aller partout...
Quelqu'un en a t'il croisé ?

Signé
Commandant Boufftôt
Tu veux parler de poissons plutôt "agressifs" ou tout simplement des poissons "décors" ? Ces derniers existent bien dans l'eau d'un lac , mais j'ai pas vraiment fait attention ... as-tu mis tes options graphiques à fond ? Car se sont des détails qui peuvent être désactivé ou pas je crois.
de mémoire le mode ultra est buggé.
j'ai de meilleurs résulta avec les options à fond en paramètres manuel.

et oui il ya bien de la vie sous l'eau
des ruines des poisons,.... trop peu pour le moment.
il y a aussi des oiseaux mais pas partout.
Citation :
Publié par Phenyr
et dans le ciel t'as vu des oiseaux ? Sous les cailloux t'as vérifié qu'il y avait des insectes ??
J'ai croisé 2 asticots cachés derrière les cailloux et quand j'ai vu qu'ils étaient Renégats j'ai lancé l'assaut
Citation :
Publié par Phenyr
et dans le ciel t'as vu des oiseaux ? Sous les cailloux t'as vérifié qu'il y avait des insectes ??
Et toi as tu vu les 4 quetes cachées de la zone départ gardian
as tu compris le moyen de faire pop les 4 names papanoelduloot ?
as tu pu finir les 8 quêtes de collections de l'école de magie ?

Et oui parfois jouer ne se resume pas à foncer au lvl 20
Citation :
Publié par Agarthas
Et toi as tu vu les 4 quetes cachées de la zone départ gardian
as tu compris le moyen de faire pop les 4 names papanoelduloot ?
as tu pu finir les 8 quêtes de collections de l'école de magie ?

Et oui parfois jouer ne se resume pas à foncer au lvl 20
Je suis d'accord, par contre crée un post sur les poissons c'est un peu useless.
Citation :
Publié par Alix
Ce sont plutôt tes réponses Phenyr qui sont useless, tu t'es pris un bon tacle, faut être bon perdant.
Non je pense pas, je ne disais pas ça pour aller contre une optique de jeu, si des gens veulent se balader et découvrir tout le contenu du jeu, c'est très bien. Moi aussi j'aime bien avoir des petits trucs autre que le bashing de mob dans un MMo. Mais on reste sur un forum de jeu qui parle de RIFT, à la limite crée un post pour dire qu'on aimerait bien avoir tel ou tel petit truc en plus c'est honorable, mais là juste pour ça...

Bref, j'en resterais là pour ma part.
Faut pas chercher...

Tu sais tu leurs mets un MMO avec un grand couloir, les 3 couleurs primaires, des mobs a basher et des lvl et ils sont heureux les mecs.
oui mais avant de dire "j'aimerais bien voir dans le jeu" et n'ayant pas pu tout visité je pose la question.
m'enfin bon en tout cas merci pour ceux qui ont répondu intelligemment.
bon allez pour te répondre sincérement c'est surtout parce que je n'ais pas vu d'éléments qui pourrait faire penser à une recolte bouffe ou un craft cuisine .

Donc je pointe tout ce qui me pourrait me faire espérer que cela sera implémenté...

voili voilou...
Ame de cuisinier Agarthas ?

Mais pourquoi beaucoup de gens aimeraient avoir ce métier là enfaîte je comprend pas

Je veux dire pour moi c'est juste de la bouffe c'est pas comme armurier ou sa apporte vraiment quelque chose quoi .

( vous remarquerez tout mes smiley pour bien dire que c'est une gentil question )
Citation :
Publié par Ahoryu
Ça sent la demande d'afk fishing .... je suis contre cette idée.
c'est quoi l'afk fishing ???
la peche au bouchon si t'es afk tu ramasses rien...
Citation :
Publié par ExtraQ
faudrait remonter ça sur le fofo off, histoire de montrer qu'en france aussi on s'implique dans la beta.
deja fait mais comme on m'a répondu qu'il n'y avait aucun poisson dans l'eau je suis venu voir auprés de jolien..
qui sont plus ouverts à la discussion de haute réflexion !!
Alors sinon il y'a bien des p'tites bêtes de la nature: des bambies, des panpans, des noizos, des nécureuils ... même si c'est mal, butez-en, ça file des objets de collection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés