Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement ça laisse sans voix, mais on se demande où tu veux en venir. On sent comme un arrière plan de quelque chose, pas genre "le Bar c'était mieux avant"... C'est peut-être un immense troll envers un groupe, je sais pas, il y a anguille sous roche je trouve.

A part ça je suis heureux de voir que certains partent au boulot alors que moi non
Communard je tiens à dire que je t'ai toujours considéré comme une icône du troll et ce sont tes sujets qui m'ont fait créer un compte sur JoL. Et malgré les apparences, ceci n'est pas une tentative de lèche (de toute façon on s'en fout il poste quasiment plus).

Et ton pavé est très utile, franchement.
Communard, reviens nous purifier par le Troll.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est pas la fille qui a fait Koh-Lanta y'a longtemps et qui après a fait une pub pour Ushuaïa ?

Clarence, Morgane, Hortence, truc du genre.
Clémence, ouais sauf que c'est pas elle, c'est Katie Melua.
Selon moi, la notion de troll présente trois grandes similitudes avec celle de totalitarisme, les rendant comparables.

Elles reposent sur un fond de vérité: il y a des points communs entre l'URSS de Staline et le troisième Reich d'Hitler, comme la violence politique, la forclusion d'autrui.../ Certains messages sont postés à une seule fin de provocation).

Derrière cette pseudo objectivité, la notion se voit galvaudée dans un but tout à fait subjectif: diaboliser le régime soviétique en le comparant au régime nazi pour l'Amérique des années 50, ne pas avoir à répondre à une accusation souvent dérangeante de vérité en la rangeant dans la catégorie facile et fourre tout de "troll" pour le posteur-victime au pied du mur.

Une personnalité, à l'aura et à la compétence unanimement reconnue dans un domaine, trahit et vient cautionner le système dans un champ intellectuel qu'elle ne maitrise pas: Hannah Arendt qui sort du champs de la philosophie pour donner un cours d'histoire du temps présent idéologique, Communard qui ne se cantonne plus aux traits d'esprits acerbes pour donner dans la scolastique de forum du commerce.

Ps: j'ai fait exprès de faire une grave faute d'orthographe dans les cinq mots de mon sms de vœux destiné à la mère de ma copine, sachant qu'elle est très à cheval là-dessus, parce qu'elle m'avait reproché par le biais de sa fille mon manque d'éducation pour ne pas lui avoir souhaité un joyeux noël. C'est du troll de qualité pour vous?
Et là, discrétos, Communard qui revient pour un très beau troll type .... gnnn *repart relire le post* ... troll type 4, contre 95% des bariens actuels !
Parce qu'en gros il dit qu'actuellement vous êtes tous des loques niveau troll.

Mais ça faisait longtemps, et ça fait plaisir de te relire.
Citation :
Publié par Akagi
Aha c'était incisif, bien joué. En prime un .gif pour apaiser les démons de la K-pop
Fail c'est du jap.

Citation :
Publié par Papa au foyer
[...]
Trop long pour le bar, t'as conscience qu'il y a des gens (comme moi qui n'ont pas le temps de te lire?
Citation :
Publié par Balal
Ouai, et les débiles restent ici, alors ne bouge pas et continue de sourire mec.
J'ai toujours du mal avec "les celui qui dit qui l'est". Je trouve que dans ton cas fermer ta gueule aurait été faire preuve de dignité.

Et surtout ne pas citer Arendt pour rien, t'aurais donné l'air plus malin. Tu vois je suis cool je te donne des conseils pour la prochaine fois que tu voudras faire l'intellectuel de service. De préférence lors d'une soirée entre amis, ou tu essaieras d'impressionner Camille la khâgneuse, qui malheureusement sera plutôt lassé et ennuyé par ton baratin pseudo intellectuel.

Et comme après chacune de ces soirées tu rentreras seul chez toi et tu te masturberas en repensant à Camille tout en retenant tes larmes.
Citation :
Publié par Priape/!\
tout en retenant tes larmes.
Oui mais lesquelles ?
l'inconvénient du troll c'est qu'il faut au moins lire et s'intéresser un minimum aux autres pour en retirer une certaine satisfaction.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Fais, fais au lieu de parler.
Ce n'est pas très sympa de le pousser à se faire sanctionner pour vol de pseudo.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Le mec faisait un peu trop le fier avec son style, j'suis un ouf', je rigole des génocide, tu peux pas me test, heureusement pour le bar, Makhnovtchina était là!
Heureusement que tu étais là oui.
Citation :
Publié par Vaux
Fail c'est du jap.
Je me demandais qui allait le souligner.

Félicitations pour ta première anal de l'année, dommage que ce soit avec une mouche par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés