[Traduction française] question

Répondre
Partager Rechercher
Et bien non malheureusement ^^ La bêta a étais en français pendant un moment puis ils l'ont enlever à cause de quelques soucis avec les accents. Mais le 11 il sera en français .Sur PS3 par exemple il est en fr
Versions PS3 et PC:
  • 14 janvier pour l’Angleterre et l’Irlande
  • 12 janvier pour le reste de l’Europe
Et les deux versions arrivent avec une clé de 30 jours d’abonnement gratuit.

(en fait, c'est sur JOL que j'avais lu l'info! ^^)
perso jai préco sur steam donc pourrait pas dire

bah le 12 c pas grave non plus ^^ je suis sur la béta la et franchement ca envoie du bois ce jeu ^^ dynamique a souhait il me donne envie d'acheter la ps3 ^^

apres jai vu les fichier FRA dans une répertoire du jeu ^^ je sais pas si y'a moyen de modif les *.cfg pour ça

pour améliorer les graphisme c possible en tout cas
Au fait, j'ai pas trop compris comment se passe la localisation:

Version Us et europenne differente ou une version regroupant tout les serveurs ?

Genre ceux qui preco sur steam sont baisé ?
Il semblerait que, peu importe où tu achètes le jeu/clé, tu puisses jouer sur le serveur que tu souhaites par la suite! La seule restriction certaine étant que joueurs PS3 et PC ne pourront se mélanger hélas.
Il faut aussi savoir si le jeu sera region free ou non (si en achetant une copie EU on a le droit d'aller sur les serveurs US ou non), et je parle même pas d'une éventuelle version Collector en Europe (j'aimerai bien la figurine de Batman )

Mais j'avoue que je suis stupéfait du manque de communication de SOE, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cela à une semaine de la release d'un MMO

Il y a pas à dire, ce sont vraiment des tanches SOE
Citation :
Publié par Anthodev
Mais j'avoue que je suis stupéfait du manque de communication de SOE, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cela à une semaine de la release d'un MMO
Si ça se trouve ils le font exprès. Y a qu'a voir leur site officiel, à part un lien vers facebook et un lien vers twitter c'est bien maigre. IMO ils comptent sur la communauté pour faire le boulot de promotion (ça coûte moins cher )
Citation :
Publié par entropie
Si ça se trouve ils le font exprès. Y a qu'a voir leur site officiel, à part un lien vers facebook et un lien vers twitter c'est bien maigre. IMO ils comptent sur la communauté pour faire le boulot de promotion (ça coûte moins cher )
Sauf que je ne pense pas que ce soit à leur avantage là
Citation :
Publié par Anthodev
Sauf que je ne pense pas que ce soit à leur avantage là
A lire les forums officiels il semble en effet que pas mal de monde se plaint. Mais c'est sans doute pas con de sortir le jeu sans faire trop de bruit, et d'attendre que plus de contenu soit dispo / plus de bug soient corrigés / l'équilibrage s'améliore / une extension se profile pour envoyer la sauce.
Si ça permet d'éviter les gros rushs de lancement - suivi de près par de grosse vagues de départ de clients pas contents criant au scandale et jurant que l'on ne les y reprendrait plus, pourquoi pas ?
Ce manque de communication ça va, je pense, filtrer les clients potentiels, en ne gardant que les plus mordus (ceux qui n'ont pas peur de payer pour une bêta ). Espérons pour SOE qu'ils y en ait suffisamment
C'est effectivement la meilleur façon d'agir.

pourquoi toujours lancé les jeux en grandes pompes , toute façon un tellement grand nombre de gens insatisfait des titres proposé par les "gros éditeurs" foutent en l'air la comm ....

Regardez dans le rétro vidéo ludique , on voit de loin la silhouette de BON jeux qui on pâti de ça AOC, Vanguard, FF14, WAR ... a quoi bon investir dans de la pub ??? ^^

il est mieux de limiter l'accès a une béta pour éviter de ce faire descendre a la moindre imperfection, faire "payer" la béta quand un jeu est trop "gros" est une assurance.

Si square avait fait pareil "so" .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés