Publié par Electre
Quand a farmer des jour et des jours le même mob voir des mois, pour avoir une mini chance d'avoir un item qui va te permetre de retourner faire du PVP à armes égale comme avant l'extension. Moi j'appelle ça un jeu de "merde".
Je pense que tu confonds avec Everquest 1 à ses débuts ou les F2P Coréens du moment.
Dans DAOC, il n'y avait pas toujours les mêmes "MOBs" à tuer, bien au contraire, les sorties étaient organisées et variées et renforçaient la communauté, en guildes, alliances, groupes de bataille. En plus des Items indispensables obtenus au cours de ces dernières pour une bonne "SC", certaines étaient un véritable challenge et d'ailleurs procuraient des titres PVE comme Goly ou Caer, Léviathan, Kraken, etc !
Quand aux quatre styles, euh c'est plutôt les jeux nouveaux, enfin certains de maintenant qui sont simplifiés, voir d'initiation..
Puis c'est hors sujet, ce Topic rend hommage au meilleur MMO de la décennie, et je pense que c'est justice, simplement approuver ou non mais ne pas comparer, c'est impossible d'ailleurs car il n'y a pas eu mieux à sa sortie et sur une longue période.
La preuve en est que de nombreux nostalgiques vétérans du jeu "naviguent" de bêtas en F2P sans jamais trouver mieux.
Cordialement.
|