[Actu] Léger prolongement de la « bêta 3 » de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/12/2010 à 12:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La troisième phase de bêta-test de Rift bat son plein et devait prendre fin aujourd'hui à 19h. Trion Worlds octroie quatre petites heures de rab aux testeurs. Les serveurs fermeront finalement à 23h.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pour s'excuser d'avoir fait down les serveurs 1h pile au moment où on allait down (à 30 sc près), avec 15 autres joueurs, un boss sur lequel on était depuis 20 minutes. Oui, j'ai crié, oui.
Ah je m'attendais a ce que ca dure ce week end avec un tel titre, et non juste 4 heures ^^

Ah ces bétas de 3 jours en pleine semaine... dur dur, j'ai pas pu dépassé le lvl 7 ce coup-ci
Il reste encore 4 beta (en principe) pour tester SHA

La c'est particulier avec les WE de noel et d jour de l'an.

Mais on sent que tu acroche pas mal

D'apres la cadence, je dirais dans 2 sem environ pour la prochaine vague...mais ce n'est que pure spéculation.
Je vais faire mon chieur mais l'aliasing me donne mal à la tête en se moment, de plus avec ces periodes de fête ça arrange rien :E

donc pour moi, j'retournerais sur la prochaine bêta sans se mal de crâne :°
modo modo j'peux report hein , j'peux report ??? Auto taunt !!!

sinon pour info les restant de clef de la beta 1 étaient toujours utilisable en beta2 et meme en beta 3 (on connait l'histoire du gars qui avait une clef au fond de sa boite anti spam et qui la deterre un mois plus tard)...
si ca peut faire avancer le schmillblick sur l'aut' sujet...
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est triste de passer sa soirée sur un jeu quel qu'il soit.
Ouais, c'est ce qu'on nous apprends. Ça et être pétrifié à l'idée d'être seul durablement.
Je voulais en profiter pour me connecter et vérifier un petit truc sur un arbre d'ame mais le jeu me dit qu'il ne trouve pas de serveur.

Alors on a bien ces 4h ou il faut être en jeu et pas avoir déco ? ^^
Citation :
Publié par Narni
Je voulais en profiter pour me connecter et vérifier un petit truc sur un arbre d'ame mais le jeu me dit qu'il ne trouve pas de serveur.

Alors on a bien ces 4h ou il faut être en jeu et pas avoir déco ? ^^
on a eu une annonce de fermeture de serveur y a 10 min pour 30 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés