Je n'aime pas tomber sur... (#19)

 
Partager Rechercher
dur la nuit, j'ai aligné les conneries, parfois faudrai vraiment que j'aille me coucher ^^

mais sous bonus 400% c'est tellement rentable Merci a vous d'ailleurs j'ai fait 15% en 3h ! par contre je compte meme plus le nombre de mort que j'ai eu :/
[Modéré par LeChuck ]


Edit suite au timer à la con de l'autre thread : [ Édité par GoTua : Sinon tu peux aussi utiliser les MP (messages privés) ils sont là pour ça... ]
Qu'entends-tu par "archi de (m)on niveau"? le rang? (82), le stuff? (souv off + tdm)?... le gameplay? je dépasse certains gros flambys au kill tout en faisant un drain de vie efficace. What else?
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Qu'entends-tu par "archi de (m)on niveau"? le rang? (82), le stuff? (souv off + tdm)?... le gameplay? je dépasse certains gros flambys au kill tout en faisant un drain de vie efficace. What else?
T'es spé dps ? Alors t'es mort.
Ho mon dieu, le vieux débat, ptdr...

Sans compter vu tout ce que tu envoies (douteusement) à l'ouverture (comme on dit chez les dpscasuberskill) à la seconde, je ne voie pas trop ce qu'être spé heal apporterait comme nuance (aussi mince soit-elle...)
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
y'a pas de débat c'est une fatalité... J'ai pas concu les classes, et je connais pas assez les archi', ce que je peux dire c'est que les archimages DPS ne resiste pas a mon burst, ceux qui sont spé heal si. (A niveau equivalent.)
Citation :
Publié par Amaurea

Sans compter vu tout ce que tu envoies (douteusement) à l'ouverture (comme on dit chez les dpscasuberskill) à la seconde, je ne voie pas trop ce qu'être spé heal apporterait comme nuance (aussi mince soit-elle...)
Mince tu vient de découvrir la furie
Non mais lol, donc il existe une classe contre laquelle ben on peut RIEN faire. C'est bien ça?

Chouette ce jeu, j'le recommanderai ...
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Non mais lol, donc il existe une classe contre laquelle ben on peut RIEN faire. C'est bien ça?

Chouette ce jeu, j'le recommanderai ...
Oui ya une classe contre laquel on peut rien faire...
Et je trouve ça un peu abuser de t'en plaindre vu que tu joue archi DPS et donc que tu dois gagner tous tes duels ... excepter contre les furies...(et encore la plupart tu dois les tuer donc bon...)
Citation :
Publié par Pynouz
Oui ya une classe contre laquel on peut rien faire...
Et je trouve ça un peu abuser de t'en plaindre vu que tu joue archi DPS et donc que tu dois gagner tous tes duels ... excepter contre les furies...(et encore la plupart tu dois les tuer donc bon...)

ça va faire marrer les KT et Marau voire les élus spé 2H à la Vann ça

Je duel peu, voire pas, vu ma résistance au cac.

Et là c'est même pas un whine concernant le 1vs1, c'est juste que dès que Zathleen pop sur moi, à force, je lâche complétement le clavier, vu que le double detaunt ne passe pas, le bump non plus, et pas le temps de faire assez de dégats pour drain. En 4 secondes (en full souverain quoi, mais lol...) en fait, on peut pas faire grand chose.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Edarian
Mouais, pas cool la tactique cac Aelinrei
Ah ça picotte hein
A mes yeux un des rares apports défensifs pour une soso mono qui se retrouve au cac involontairement (aspi, charge,...). On a beaucoup essayé de m'expliquer que c'est useless, j'en ai jamais été convaincu et apparemment tu confirmes mes pensées

PS: stop me focus vilain, t'es d'autant plus dangereux qu'une fois que tu grappin on se retrouve comme un bout de viande au milieu d'une assist de dernière seconde de chiens affamés. Du coup toujours obligé de garder un oeil sur toi en particulier

@Ménolos: le coup du focus je-farm-bibi-avec-mon-pouissent-groupe-et-jte-lache-pas puis 1 frag minute à chaque pop de ma pouissente morale burst je trouve ça franchement bof entre nous
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Amaurea
Et là c'est même pas un whine concernant le 1vs1, c'est juste que dès que Zathleen pop sur moi, à force, je lâche complétement le clavier, vu que le double detaunt ne passe pas, le bump non plus, et pas le temps de faire assez de dégats pour drain. En 4 secondes (en full souverain quoi, mais lol...) en fait, on peut pas faire grand chose.
Il y a sûrement moyen de faire quelque chose.
Genre investir sur les ra reduc crit et init.
La question est plutôt de savoir ce que tu es prêt à perdre.
Si tu ne veux pas faire de concessions, tu peux aussi admettre que seul, tu ne peux rien faire contre certaines classes dans certaines conditions.
Citation :
Publié par Amaurea
ça va faire marrer les KT et Marau voire les élus spé 2H à la Vann ça

Je duel peu, voire pas, vu ma résistance au cac.

Et là c'est même pas un whine concernant le 1vs1, c'est juste que dès que Zathleen pop sur moi, à force, je lâche complétement le clavier, vu que le double detaunt ne passe pas, le bump non plus, et pas le temps de faire assez de dégats pour drain. En 4 secondes (en full souverain quoi, mais lol...) en fait, on peut pas faire grand chose.
Je suis désolé pour toi si l'archi c'est un heal en tissu. A peu près tous les tissus tombent en 4 secondes face à un gros dps si tu detaunt pas. Je suis assez bien placé pour le savoir. Mes cibles n°1 c'est archi et flamby. Mes fear sont répu et BF. A partir de là, j'avise et je m'étonne plus.
Citation :
Publié par Lyk
Il y a sûrement moyen de faire quelque chose.
Genre investir sur les ra reduc crit et init.
La question est plutôt de savoir ce que tu es prêt à perdre.
Si tu ne veux pas faire de concessions, tu peux aussi admettre que seul, tu ne peux rien faire contre certaines classes dans certaines conditions.

+1 avec lyk + le détaunt est ton ami

1/10 dans ce jeu savent s'en servir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés