Qu'est-ce que ce site ? Légal/Illégal... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

En surfant sur un autre forum, j'ai vu cette signature :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img208.imageshack.us/img208/9194/serveurdofus.png

Je clique dessus et je tombe sur un site assez louche :

[Modéré par mamaf : ... ]

Je le MP sur le forum en question, lui dit que c'est illégal etc... Il me répond :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
désolé de te décevoir , mais je ne risque rien

seule le nom de domaine censuré.eu m'appartiens , le serveur web m'appartiens pas

je vais pas t'expliquer pourquoi ce nom de domaine est en relation avec son serveur web car sa ne te regarde pas ...

tu peux signalier , mais tu t'attaque a du gros ! je sait tout de sa mais j'ai rien a dire sa ne me regarde pas
et je serai toi , je ferai de même http://www.siteduzero.com/Templates/images/smilies/clin.png

après libre a toi de le signaler ce serveur , par contre , vien pas pleurniché après ( ceci n'est pas une menace , c'est du vécu )

Citation :
Copyright © 2010 - censuré - Serveur Francophone du Jeu Dofus - Dépot N°00049242 Dois-je rire ?
non tu ne dois pas rire , tu comprendra , si tu le signial , tu comprendra que tu es un cherche merde , et le support arkanagame va te rire au nez

sur ce , bonne soirée

Pourriez-vous m'éclairer, s'il vous-plait ?
Le mieux est de signaler au support en expliquant tout (en y mettant aussi la citation de ce qu'il t'a répondu).
Il te dit juste ces conneries pour te "faire peur", j'ai déjà eu la blague.
Ok, merci tout le monde !

Maintenant, direction le support Ankama ... J'ai arrêté de jouer depuis pas mal de temps, j'avais presque oublié ce support merdique !
Après 10 minutes de recherche, je ne vois toujours pas où cliquer pour signaler ce fichu site .

Quelqu'un me prête sa boussole ?

EDIT : désolé, j'ai trouvé 8-|.
J'ai bien rigolé en lisant les "menaces". Il tente de faire le gros dur, ça marche sûrement sur des gens qui n'y connaissent strictement rien, mais tu n'as rien à craindre.

Comme dit plus haut par les autres, tu le signale au support, et tu joins les menaces qu'il t'a envoyé.

PS : la faute sur le nom du serveur en haut de la page est énorme : ya écrit "Mylaise" partout, et dans le cadre qui sert pour les pubs Ankama sur le site off', il y a écrit "Myalise" à la place
Le coup du dépot de copyright, lowl. Ya fort à parier qu'arkanagame ait un meilleur copyright que cet individu.

Bon sinon le site est hébergé au Maroc, chez No-Ip. Ya plus qu'à attendre qu'ils se bougent les fesses et fassent fermer le site rapidement.
Citation :
Publié par Guillaume21
Par contre il n'y a que 3 cases pour entrer les adresses et pas de zone de texte pour écrire un message.
Oui, on ne peut plus filer un lien vers un screen et surtout le /whois du type qui mp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés