Héros
|
Bonjour,
En surfant sur un autre forum, j'ai vu cette signature : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je clique dessus et je tombe sur un site assez louche : [Modéré par mamaf : ... ] Je le MP sur le forum en question, lui dit que c'est illégal etc... Il me répond : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourriez-vous m'éclairer, s'il vous-plait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est-ce que ce site ? Légal/Illégal... ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Envoie le lien au support, dans la section adaptée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il te dit ça pour pas que tu le signale xD.
Bagnard
|
c'est un serveur privé comme tellement d'autre
![]() |
![]() |
|
|
Go le signaler au support t'as rien a craindre.
|
![]() |
|
Héros
|
Si tu le signales tu vas te faire hack.
![]() Il est bien marrant le proprio du site; à signaler donc. |
![]() |
|
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
|
"Mylaise Serveur"
"Bienvenue sur Myalise Serveur" ![]() |
![]() |
|
|
Réponds à la menace par une petit message au support, après tout il y à toujours un plus gros poisson pour en manger un autre n_n
|
![]() |
|
Héros
|
Ok, merci tout le monde
![]() Maintenant, direction le support Ankama ![]() ![]() Après 10 minutes de recherche, je ne vois toujours pas où cliquer pour signaler ce fichu site ![]() Quelqu'un me prête sa boussole ? EDIT : désolé, j'ai trouvé 8-|. |
![]() |
|
|
La section la plus appropriée me semblerait Dénoncer un site de phishing, il est vrai que le support d'AG est très chelou quand meme
(lol arkanagames) |
![]() |
|
Héros
|
Voilà, c'est reporté.
Par contre il n'y a que 3 cases pour entrer les adresses et pas de zone de texte pour écrire un message. Merci à tous ! |
![]() |
|
|
Vu les fautes qu'il fait, il doit pas y connaitre non plus grand chose sur le support ankama ou le droit a la copie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les serveurs privés sont en effet illégaux et c'est une bonne chose de les signaler au Support.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|