Syfrene |
Dernières publications
1 August 2014 à 10:02 - Messages On nous laisse 10 secondes pour noter un code de restauration unique qui te permet de récupérer ton appli dans son état d'o... Lire la suite
11 January 2013 à 17:35 - MessagesJ'hallucine sur les déductions qui sont faites dans chacune de tes réponses Aaronson. XyaLe dit : "Les deux infractions se tra... Lire la suite
Effectivement, Sylfaen il est plutôt jeune. Mais à part ça c'est bien lui qui représente Ankama auprès de la communauté. D'où... Lire la suite
Mon collègue fait le même travail que moi. Nous avons le même job indiqué sur nos contrats. Tu peux donc considérer que je su... Lire la suite
29 October 2012 à 01:17 - MessagesPourquoi il se passerait quelque chose à 1h du matin (pour nous) alors qu'il est 2h du matin pour le serveur ? :maboule: Le ... Lire la suite
Au lieu d'avoir ce schéma : Dimanche = Quête X & Lundi = Quête Y On a eu : Dimanche = Quête X & Lundi = Quête X Dan... Lire la suite
La quête de dimanche a duré de 00h à 03h (3h) puis de 02h à 23h (21h) soit un total de 24h. La quête de lundi a commencé dim... Lire la suite
27 September 2012 à 15:36 - Messages Faut pas se mettre dans un état pareil pour une première fois. Je serais curieux de voir comment tu te débrouillerais devant l... Lire la suite
29 December 2010 à 18:52 - MessagesLe coup du dépot de copyright, lowl. Ya fort à parier qu'arkanagame ait un meilleur copyright que cet individu. Bon sinon le s... Lire la suite
27 June 2010 à 20:37 - Messages | Modéré par Accipiens. | Pour en revenir à la modération IG, finalement, c'était pas mieux avant quand il n'y avait pas/trè... Lire la suite
Jeux
Syfrene joue à :
| Transformice (depuis 2010) | |
| DOFUS (depuis 2006) |