Shego

Répondre
Partager Rechercher
Je ne te cache pas que ton image est très laide, les couleurs ne vont pas avec la couleur de fond enfin bref, un massacre. CEPENDANT, l'idée est vachement bien trouvée mais cela me rappelle vaguement le site : Payermaretraite puisque comme tu pourras voir dans l'image que je vais mettre en dessous, il avait joué avec des commentaires faussés de politiciens :

http://www.payermaretraite.com/design/perso.png

Enfin tout ça pour dire (je me sens inutile) que tu pourrais rendre ton montage un peu plus "joli" notamment de part la netteté et les couleurs.

En tout cas, bon recrutement & bonne chance.
La guilde est en constante augmentation de level (oui, bon constante, tout dépend hein ! Faut pas déconner non plus)

Seulement nous sentons que notre campagne de recrutement ne marche pas alors nous vous faisons un joli petit up.
Bon, c'est pas vraiment un up hein, on vous rappelle juste que l'on vous attend tous de pied ferme, toute candidature sera examinée.

Nous sommes de joyeux gai-lurons et toujours pret à faire un donjon ou à drop d'éventuel ressources pour permettre une entre-aide entre les joueurs...

Hum, ce genre de message, ça fait un peut trop commun, changeons de style.
Hey, notre guilde n'est pas aimable, nous sommes triste à pleurer et chiant comme la mort, ajoutons également à cela que nous adorons la nouvelle star, et que l'on déteste faire des donjons, surtout s'il est question d'une aide entre guildeux.

Voilà, ça devrait être bien ça pour recruter du monde =)
Venez nombreux. http://shego.xooit.fr
Citation :
Vous pouvez faire de la publicité pour votre guilde en créant un sujet unique pour la présenter. Pour les guildes on vous laisse remonter votre topic 1 fois par mois, pour dire que vous recrutez toujours par exemple.
Je fais mon chieur, mais j'suis J0lien, ça me va bien.

Plus sérieusement monter une guilde (sauf guilde THL monté à l'arrache recrutement kikoolistami) actuellement est particulièrement difficile. Notamment depuis la 2.0, on assiste à un réel regroupement des joueurs dans les même guildes à HL/THL et à BL/ML à la multiplication des guildes "de passage" avant de rejoindre les plus grosses. Le plus évident serait que les guildes BL/ML fusionnent elles aussi.

Bref autant dire, bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés