Liemmosdreams

Dernières publications

RSS
6 February 2011 à 12:56 - Messages
Comme bon nombre d'entre vous, je ne peux pas jouer, et surprise, dofus.exe non plus ne me permet pas de me connecter :) Si que... Lire la suite
Bon, j'ai relancé le uplauncher, il y a un petit chargement de 4 secondes environ, et là le dofus se lance, le chargement grimp... Lire la suite
8 January 2011 à 19:26 - Messages
La guilde est en constante augmentation de level (oui, bon constante, tout dépend hein ! Faut pas déconner non plus) Seulement... Lire la suite
30 December 2010 à 11:18 - Messages
Vous savez, nous avons juste cité Barrack Obama, on invente rien. =) Reisha, Roublarde meneuse de Sceau d'Homme Et Gomme Or.... Lire la suite
12 December 2010 à 17:14 - Messages
L'erreur a été réparée, désolé à ceux et celles qui n'ont pas pu aller sur notre forum à cause de celle ci^^.... Lire la suite
7 December 2010 à 18:07 - Discussion
Bonjour, ceci est un message de Epine, DRH de la Divine Comédie. Nos chiffres étant en baisse au cours du troisième et quatrième... Lire la suite
3 August 2009 à 20:06 - Messages
Hannnnnnnn Bienvenu aux deux nouveaux qui m'ont l'air tout à fait sympathique, surtout le petit bleu avec sa visiere qui l'empe... Lire la suite
4 May 2009 à 18:33 - Messages
Je ne vois pas qui voudrait acheter une telle quantité de cornes ...Je pense que ce genre de prix n'est pas très facile à donne... Lire la suite
29 March 2009 à 18:41 - Messages
Je me permet d'ajouter qu'à l'heure actuelle, le niveau moyen de la guilde est 70, et que nous recrutons dorénavant level 50 mi... Lire la suite
28 March 2009 à 00:36 - Messages
Je ne saurais dire pour l'ensemble,un marteau bouftou ne se tire pas à un très bon prix, ne t'attends pas à une somme extraordi... Lire la suite
28 March 2009 à 00:22 - Messages
Coucou^^Le lien vers notre forum est déjà donner dans le message d'au dessus, mais je te le redonne volontier :p http://divine-... Lire la suite

Jeux

Liemmosdreams joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Liemmosdreams n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Liemmosdreams n'a publié aucune critique de jeu.