Liemmosdreams |
Dernières publications

Comme bon nombre d'entre vous, je ne peux pas jouer, et surprise, dofus.exe non plus ne me permet pas de me connecter :) Si que... Lire la suite
Bon, j'ai relancé le uplauncher, il y a un petit chargement de 4 secondes environ, et là le dofus se lance, le chargement grimp... Lire la suite

La guilde est en constante augmentation de level (oui, bon constante, tout dépend hein ! Faut pas déconner non plus) Seulement... Lire la suite

Vous savez, nous avons juste cité Barrack Obama, on invente rien. =) Reisha, Roublarde meneuse de Sceau d'Homme Et Gomme Or.... Lire la suite

L'erreur a été réparée, désolé à ceux et celles qui n'ont pas pu aller sur notre forum à cause de celle ci^^.... Lire la suite

Bonjour, ceci est un message de Epine, DRH de la Divine Comédie. Nos chiffres étant en baisse au cours du troisième et quatrième... Lire la suite

Hannnnnnnn Bienvenu aux deux nouveaux qui m'ont l'air tout à fait sympathique, surtout le petit bleu avec sa visiere qui l'empe... Lire la suite

Je ne vois pas qui voudrait acheter une telle quantité de cornes ...Je pense que ce genre de prix n'est pas très facile à donne... Lire la suite

Je me permet d'ajouter qu'à l'heure actuelle, le niveau moyen de la guilde est 70, et que nous recrutons dorénavant level 50 mi... Lire la suite

Je ne saurais dire pour l'ensemble,un marteau bouftou ne se tire pas à un très bon prix, ne t'attends pas à une somme extraordi... Lire la suite

Coucou^^Le lien vers notre forum est déjà donner dans le message d'au dessus, mais je te le redonne volontier :p http://divine-... Lire la suite