Un nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Salut Hel Munster !

Suite à notre campagne de recrutement, un nouveau modérateur viendra s'occuper de vous une fois sa formation terminée. Avec un petit peu de chance, un deuxième nouveau ne devrait pas tarder à le rejoindre. Merci donc d'accueillir phoenix_stealer comme il se doit !

Bienvenue à lui, et bon courage .
Hello tout le monde, bonjour à ceux que je ne connais pas, et salut aux autres

Je tacherais de modérer, sous les ordres et conseils de mes chefs, cette section du mieux que je puisse.
N'hésitez pas à me contacter dans le cas où certains messages vous semble à modérer, il y a peut être des tensions spécifique au serveur que je ne comprendrais pas ou interpréterais mal.

j'espère n'avoir à intervenir qu'en tant que posteur, et ne pas devoir utiliser mes pouvoirs de power rangers !
Hannnnnnnn

Bienvenu aux deux nouveaux qui m'ont l'air tout à fait sympathique, surtout le petit bleu avec sa visiere qui l'empeche de voir quoi que ce soit.
Oh ! Mais j'y pense ! S'il ne voit rien, je peux écrire ce que je veux ?

"Phallus" ?

*est viré pendant 3ans d'internet*

Non, serieusement bienvenu à vous deux, et bonne chance pour réussir à géré un forum aussi mouvementé que celui ci, il est vrai qu'il n'est pas rare de voir de temps en temps (une fois tout les deux mois) une personne se trompé de catégorie, et venir posté ici. Dans ce cas vous devrais le rediriger vers un ailleurs meilleur (plus vivant sans doute).

En gros, bienvenu
Bonjour

Bienvenue sur notre serveur, les tensions ne sont que subterfuge d'un cercle vicieux, je ne viens pas tellement poster sur jol, mais je ferai un effort dès maintenant.
Petite question...
Bonjour bonjour, cette question est sûrement pas très intelligente, mais comment devient-on modérateur sur JoL ? Je suis très intéressé par ce "travail", merci de me répondre au plus vite.

Snoop".

PS : C'est obligé l'avatar Power Rangers ? x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés