La fête de la transition

Répondre
Partager Rechercher
un p"ti event pour la fin de l'année

Citation :
Alors que la ferveur de la fête des étoiles n’est toujours pas retombée, les préparatifs pour la fête de la transition débutent déjà dans les Cités d’Eorzéa. En effet, comme le veut la tradition, les habitants célèbrent la fin d’un cycle, et le jour où les douze dieux se réunissent pour décider qui parmi eux sera souverain pour la nouvelle année à venir. Cette fois-ci, il se dit que c’est Halone, la déesse de la guerre, qui aurait été élue par ses pairs...

Mais depuis quelques jours, plus que les festivités à venir, ce sont ces étranges casques envoyés depuis une lointaine contrée orientale qui créent l’effervescence. Leur forme étrange, rappelant une tête de lapin, ne manque pas de diviser les Eorzéens à leur sujet. Que sont-ils vraiment ? Certains disent qu’ils seraient cette année le symbole de la fête de la transition en Orient, et qu’ils auraient été envoyés en cadeau aux aventuriers du continent... Une chose est sûre, c’est l’occasion ou jamais de mettre la main sur des pièces exotiques et rarissimes !

Une campagne de distribution d’équipements de bataille, comme en prévision d’événements à venir, et l’avènement présumé de la déesse de la guerre pour guider le destin d’Eorzéa lors des prochaines lunes... Que ces signes peuvent-ils bien annoncer pour les aventuriers ?
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...add817238a6647
Au risque de passer pour le gros rageux de service , je trouve ca risible de mettre ce genre d'event alors que y'a pas de quête ( en plus c'est copier / coller fête de noel ... ). Bref encore une bonne raison de ne pas y retourner pour ma part
Citation :
Publié par hokutoshinken
Au risque de passer pour le gros rageux de service , je trouve ca risible de mettre ce genre d'event alors que y'a pas de quête ( en plus c'est copier / coller fête de noel ... ). Bref encore une bonne raison de ne pas y retourner pour ma part
En effet, tu fais bien passer ce message là.

Il faudrait peut être essayer de positiver et de se dire qu'au moins, il y a des choses qui se passent. Maintenant, je peux comprendre qu'on soit déçu de ne pas voir apparaître ce que l'on veut voir mais bon..Faut pas non plus tomber dans l'excés de tout rejeter car on n'a pas ce que l'on veut...
Citation :
Publié par hokutoshinken
Au risque de passer pour le gros rageux de service
Non mais ne t'inquète pas, ça fait bien longtemps qu'on a compris que tu n'aimais pas ce jeu et ne comptais pas y retourner.

Pour ma part, ce que je retiens, c'est:

"Une campagne de distribution d’équipements de bataille, comme en prévision d’événements à venir, et l’avènement présumé de la déesse de la guerre pour guider le destin d’Eorzéa lors des prochaines lunes... Que ces signes peuvent-ils bien annoncer pour les aventuriers ?"

Miam.

EDIT: mik ounet, je vois que tu lis le thread: Tu m'as farmé des rondins de chene? ;p Yang
Citation :
Publié par hokutoshinken
lol , tant mieux si vous aimez ... pour moi un MMO sans quête c'est pas un MMO
Donc pour toi un jeu sans quête, ça ne peut pas être un jeu "en ligne massivement multi-joueur"?
On ne doit pas avoir la même définition de ces mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés