Aller à la page... |
Questions d'un joueur en F2P.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a aucune limite. Si tu recrées d'autres persos et refait des prouesses, tu auras une infinité de points turbine, qui eux, sont liés au compte.
Après, faut avoir envie ![]() |
![]() |
|
|
euh cela ne serait pas plutot pamphlet et non pamplet, enfin j'dis ca j'dis rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Bonjour,
dans ma grande mansuétude (ben quoi ? Il y en a bien qui réussissent à caser pamphlet !!) je te donne le lien : https://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945 |
![]() |
|
|
Et pan dans mes dents de donneur de leçon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En provenance de la Salle du Feu
![]() |
![]() |
|
|
Oui, bon ... cela m'apprendra à utiliser des mots que je ne sais pas écrire ! mdr
Plus sérieusement, si on doit comparer le SdAO et DDO, ce premier permet de jouer gratuitement bien plus facilement car lorsque tu achètes un pack tu récupères forcemment des points avec les prouesses. Par exemple, ceux qui ont profités de l'offre à 50 points des terres solitaires (50 points gagné en faisant d'autres prouesses) récupèreront environ 170/180 points qu'ils pourront injecter dans un autre pack en réduction et encore une fois gagner des points. Bref, vous avez compris le principe, même si cette solution fonctionne et permet de jouer réellement pseudo gratuitement (du moins en injectant un minimum d'argent tout en profitant de ce que Codemasters offre en réduction) est'on encore dans le domaine du jeu ?? ou est le plaisir ?? Quand je vois les textes sorties pour DDO sur la meilleur manière de jouer gratuitement j'ai pitié pour ceux qui l'utiliseraient. Exemple : Faite la quête là, avant celle là, mais après celle-ci, sauf si vous êtes au niveau X sinon vous perdez Z XP que vous pourrez récupérer en faisant la quête X1 et X2 à N personnes au lieu de N1 mais avec des joueurs inférerieur au niveau D sinon vous perdrez M points, etc, etc ... UNE HORREUR !!! A la rigueur, il y a de très bonnes alternatives au SdAO comme par exemple Silkroad online, un vrai jeu free-to-play qui se déroule pendant la Chine Médiéval, vraiment une bonne surprise, croyez moi comparé aux jeux qui sortent en temps normal, il est plutôt réussi. Certe incomparable avec un SdAO ou un WoW, mais au moins c'est un VRAI jeu free-to-play qui sort du lot des produits Asiatique de seconde zone. http://www.joymax.com/silkroad/ (officiel) http://silkroad-france.servhome.org/ Citation :
Citation :
Bon jeu à tous et avec un peu d'avance Bonne Année |
![]() |
|
|
A question simple réponse simple (live from iPhone il vaut mieux
![]() Oui pex sans voyages rapides me semble très (très) rébarbatif. Édit @ oro : haha, /bise ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|