LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel
(Je te rassure, pour moi la FED n'a rien à voir avec les histoires des LBT, HAT, voire du Reich Ma nostalgie ne correspond qu'à l'idée que je me demande ce que devient Hida tiens ?[/size]
Il va bien

Vais essayer de le faire pop sur le sujet tiens ^^
Citation :
Publié par Awareness
L'amour véritable n'est pas l'opposé de la haine, elle inclus la haine.
La victoire est toute faite.
Putain c'est beau on dirait du Jean-Claude Van Damne. Tu portes vraiment bien ton pseudo.

@Tabou : puisque apparemment tu n'arrives pas à te défaire d'avatar avec tes petits chats tout choubidous je t'ai trouvé un bon compromis pour le Reich.

{Doudou ಠ_ಠ }

De rien
Citation :
Publié par Umbrella
Putain c'est beau on dirait du Jean-Claude Van Damne. Tu portes vraiment bien ton pseudo.
Perturbant ton gif avatar.
Content
Citation :
Publié par N° 229 889
Perturbant ton gif avatar.
Alors je suis contente que tu m'en parles

Moi aussi ça me saoule. Si quelqu'un pouvait m'enlever le truc clignotant et mettre un truc non clignotant à la place je lui en serais très reconnaissant.
J'aurais bien demandé à Pivoine qui m'a noéliser avec brio 2 avatars mais je voudrais pas commencer à la gaver justement.
Sivouplé.
Citation :
Publié par Deathlight
Non parce que tu prends sérieusement, pour argent comptant tout ce qui sort sur le bar, ou j'ai très mal compris ?
Tu prends au sérieux ce que j'ai dit ? Je peux foutre des smileys pour toi à chaque fois que c'est du second degré.
Sinon juste un truc.

La création de la HAT est une erreur, parce qu'elle légitime et donne de l'importance au mouvement LBT.
Si il n'y avait pas eu la création d'une contre tendance, le délire LBT serait vite retombé comme un soufflé avec son RP relou, les LBT se seraient fatigués et saoulés eux même de leur doctrine.

Maintenant on va en entendre parler pendant un bout de temps.
Citation :
Publié par umbrella
moi aussi ça me saoule. Si quelqu'un pouvait m'enlever le truc clignotant et mettre un truc non clignotant à la place je lui en serais très reconnaissant.
J'aurais bien demandé à pivoine qui m'a noéliser avec brio 2 avatars mais je voudrais pas commencer à la gaver justement.
Sivouplé.

mod.jpg
Citation :
Publié par Eikachi
Non mais carrément maintenant on peut poster des images d'humour nazi sans se faire edit

18670910.jpg
Attention le Bar, je crois que tu pars en couilles.
Objection Guillaume !
Les fames n'ont pas d'insigne nazis, d'ailleurs la première tirée du la b.a fake de Tarantino "les femmes loup-garous SS" j'ai demandé à ce qu'on m'enlève la grosse croix gammée sur le tissu rouge derrière et sur la brassard comme une good girl.
Tabou.jpg
Pour les deux minous là j'avoue j'ai été moins scrupuleuse.
J'espère ne pas me prendre un gros ban dans le cul, quoiqu'un ban dans le cul par certaine ça peut tout de suite avoir une dimension plutôt...

@ Orald, Morgause : merci infiniment
Citation :
Publié par Doudou
Merci d'arrêter le délire sur le nazisme de suite.
Mais j'avoue putain, on peut pas vous laisser sans surveillance.
Bon sinon, j'ai pas crée un thread sensé être haine pure pour que ça parte comme ça alors pétez vous tous la gueule comme j'ai demandé silvouplait.
Mais le trip Love Below et l'opposé Hate Above, c'était pas juste LND et Eyfos qui sont partis en couille bien comme il faut avec leur Saint Crépinou etc ?

En fait, vous avez juste repris le mouvement à votre compte en suivant comme des moutons pour je ne sais quel besoin d'intégration dont vous souffriez, non ?
Citation :
Publié par Madee
Mais le trip Love Below et l'opposé Hate Above, c'était pas juste LND et Eyfos qui sont partis en couille bien comme il faut avec leur Saint Crépinou etc ?

En fait, vous avez juste repris le mouvement à votre compte en suivant comme des moutons pour je ne sais quel besoin d'intégration dont vous souffriez, non ?
"Mouton' et "souffrir de besoin d’intégration" c'est la deuxième fois que je me prends ces qualificatifs venant de toi (oui je sais tu t'adressais à TOUS les participants mais il se trouve que j'en suis).
La première fois c'était un malentendu vu que comme t'es la victime du Bar du moment t'as juste super mal pris que je te demande des nouvelles en prenant ça pour de l'ironie barien'style sur ta vie et ton awisme maladif (je les cite sans questionner comme je te l'ai expliqué).
Donc je l'ai très bien compris, on s'en est expliqué t'as vu et je l'ai pas pris pour moi alors que franchement le message avant d'être édité il était assez violent.
Mais là je m'insurge, suivre un délire ce n'est pas avoir maladivement besoin d’intégration ou être un mouton sans cervelle, ça peut simplement être qu'on trouve le délire, ben délire justement.Non?
Si on doit être à tout prix dans l'analyse facile et de comptoir vouloir se démarquer à tout prix d'un groupe en les rabaissant c'est peut-être ça le besoin maladif d'attention par la démarcation.
Moi je dis halte aux analyses méprisantes et faciles, l'important est que ceux que ça amuse s'amusent et que ceux que ça gave zappent, ou pourquoi pas, soyons fou, créent quelque chose..
Sans parler du délire LBT/HAT vous pourriez arrêter avec ces gif ? Ca commence sérieusement à être lourd, j'espère que la moderation va s'en occuper, c'est vraiment désagréable de s'en prendre 5 par page.

Vous pourriez pas tout simplement utiliser ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés