LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
La première fois c'était un malentendu vu que comme t'es la victime du Bar du moment t'as juste super mal pris que je te demande des nouvelles en prenant ça pour de l'ironie barien'style sur ta vie et ton awisme maladif (je les cite sans questionner comme je te l'ai expliqué).
Depuis quand Madee est la victime du bar?
Citation :
Publié par Morgause
Sans parler du délire LBT/HAT vous pourriez arrêter avec ces gif ? Ca commence sérieusement à être lourd, j'espère que la moderation va s'en occuper, c'est vraiment désagréable de s'en prendre 5 par page.

Vous pourriez pas tout simplement utiliser ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Désolé mais l'ordre du grand refuge est unanime, ce gif rox.

Sinon ce qui me fait rire chez Madee, c'est qu'elle est sur un forum de jeux video alors qu'elle n'en a jamais joué a un seul, qu'elle utilise fréquemment des expressions de gamers (powaaa roxxxor blablabla) et après elle nous traite de moutons, c'est franchement pas mal.
Citation :
Publié par Morgause
Sans parler du délire LBT/HAT vous pourriez arrêter avec ces gif ? Ca commence sérieusement à être lourd, j'espère que la moderation va s'en occuper, c'est vraiment désagréable de s'en prendre 5 par page.

Vous pourriez pas tout simplement utiliser ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Je suis d'accord, en plus je le trouve pas si mortel que ça quoi

Pis les échanges d'avatar aussi ça me perturbe, en fait je lis qu'un nombre restreint d'intervenants sur le Bar, donc quand j'identifie leur avatar. Là ducoup ça m'oblige à lire tout le monde et ça fait iech.

(t'as vu j'ai pris ton avatar transparent).

@ Vaux : depuis que, de sa propre confession mais tout simplement en lisant elle ne peut pas relater une anecdote personnelle sans qu'on lui sorte le sempiternel et vachement constructif "AW" (ne serait-ce que y a quelques posts si tu prends la peine de lire). Et j'ai toujours trouvé ça ridicule et fatigant, ça pour le coup, c'est du panurgisme de ressortir la même vanne injustifiée à la même personne à toutes les sauces.
Ca serait la première fois que je pourrais donner du plaisir sexouel à un homme.
Ca me fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par Siaraa
Ca serait la première fois que je pourrais donner du plaisir sexouel à un homme.
Ca me fait froid dans le dos.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment parler d'homme pour Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Toi, tu vas avoir froid dans le bas du dos, si tu continues
Et après il nous demande d'arrêter avec la pédophilie
C'est bien gentil mais en 5 pages on a toujours pas vu de bataille rangée. C'est ballot, c'est tout l'intérêt du sujet.

Il nous faut un Franz Ferdinand (von Österreich-Este, pas le groupe moisi) JoLien pour lancer la machine de guerre.

Mais avant ça il faut identifier les leaders de chaque équipe. Là je vous avoue que de tout là-haut, j'ai du mal à distinguer qui a plus de charisme que l'autre.
A bon?
Citation :
Publié par Doudou
Tu as l'esprit mal tourné, c'est agaçant :///
En même temps, au bas du dos .... tu aurais du dire simplement dans le dos, mais tu en rajoutes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Non mais D.M. pour l'instant on est au stade embryonnaire. Il y a eu quelques provocations mais rien de méchant. Honnêtement moi j'ai rejoint la HAT alors que je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, juste parce que je trouvais les types dedans largement plus "skilled" que les gars de la LBT, c'est tout.
Dans un milieu hostile il faut survivre en faisant des alliances.

Après bah il y aura les attaques perso, les record TS de la mère d'Eyfos quand elle lui dit de ranger sa chambre, ses supplications de pauvre quand il veut que je lui achète un jeu. Mais d'abord, il faut passer par des mises au point, des round d'observations.

La seule chose à espérer c'est que l'esprit de connard et de batard des Bariens se révélera assez bon pour pouvoir avoir un bon jeu, mieux que celui de JV.com et que les sceptiques aillent se faire foutre.

@en-dessous : mdr
Pour mettre un peu d'animation il faudrait que les membres des teams se sortent un peu les doigts du c** et que quelqu'un encadre un peu les choses.

Il faudrait un thread de débat, où les guildes s'affrontent à coup de réthorique, de taunt et de trolls, en restant dans leur RP, pour que leurs doctrines soient mises en confrontation. (ça devrait être ce thread là mais toutes les teams sont molles du genoux alors c'est mal barré)
Les modos (parce que ce sont eux qui représentent l'autorité et l'arbitrage) pourraient lancer un thread avec une thématique définie, sur laquelle les team devraient débattre selon leur doctrine RP et s'affronter (par exemple je sais pas... "pour ou contre les pigeons?" ou n'importe quoi...) Chaque team choisi une position avec ses grandes lignes directrices et les membres se défient à coup d'éloquence. On imagine (dans l'exemple) que les LBT défendrait les pigeons puisque ce sont des êtres d'amour, et les HAT flingueraient ces bestioles pleines de maladies.
Tous les bariens pourraient aussi participer pour orienter le débat.
Au bout de quelques jours les modos mettent fin au débat et ferment le thread, puis ils mettent en place un sondage dans lequel tout le monde vote pour choisir la team qu'il a estimé supérieure.
Puis tous les membres de la team qui a perdu prennent un ban de 3 jours (optionnel).
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Synn. Parce que justement ce qui est plutôt marrant avec ça c'est quand ça intervient partout, quand cela se mêle au RP. En créant des sujets spéciaux à ça on risque de sectoriser le truc et donc ça perdra sa valeur.
Mais je suis d'accord que ça serait bien pour commencer, oui.
Oui, mais il ne faut pas non plus que le délire des Teams ne vampirisent tous les thread en faisant dévier le sujet principal sur la guerre LBT/HAT.
C'est pas dérangeant si c'est ponctuel, mais si tous les threads se transforment en affrontement de team ça va pourrir les sujets initiaux.
Donc que les membres fassent allusion à leur doctrine dans leurs réponse pas de problème.
Mais pour une vraie confrontation avec du sang et des larmes, un (des) sujet(s) dédié(s) pourraient permettre à la sauce de prendre et donner lieu à de l'action, de la vraie, pas une guerre froide demi molle.
Mais ils faut que les teams jouent le jeu à fond.

EDIT: ah et pour faire monter l'intérêt des bariens dans cette confrontation, et les inciter à s'engager pour qu'il y ait de la chair à canon durant les batailles: les membres de la team qui gagne le débat pourraient se voir offrir un accès temporaire aux privés pendant 2/3 jours. Ca motive.
Il ne faudrait pas que les gens considérent ça comme un virus aux threads.

C'est un délire au départ, et ça se transforme en animation, tout du moins, ça essaie.
Citation :
Publié par Sÿnn
Mais ils faut que les teams jouent le jeu à fond.
Je serais plutôt pour, ce serais marrant et tous les membres du bar pourraient post. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
L'idée de Synn est sympa : du debating en français. Et puis ça permet d'un peu canaliser toute cette histoire, parce que ça commence à être chiant de voir des petites escarmouches à trois francs un peu partout.

En revanche, pas d'accord avec l'idée que les autres bariens puissent participer. Ca va juste être un bordel monstre et le débat va être noyé sous le flood et compagnie. Non, il faut restreindre le nombre de participants et le nombre de messages autorisés par participant.

Messieurs les modos, à vous de jouer lol !

Règles du debating : http://french.debating.asso.free.fr/rules/rules.htm
Donc en gros si on veut participer on est obliger de rentrer dans un clan?
Ou d'en créer un je sais pas : /

Sinon l'idée du debating est sympa, faut voir les thèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés