|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LBT vs HAT
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'mon guys, c'est les fêtes, peace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ca serait la première fois que je pourrais donner du plaisir sexouel à un homme.
Ca me fait froid dans le dos. |
![]() |
|
#96347 |
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Non mais D.M. pour l'instant on est au stade embryonnaire. Il y a eu quelques provocations mais rien de méchant. Honnêtement moi j'ai rejoint la HAT alors que je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, juste parce que je trouvais les types dedans largement plus "skilled" que les gars de la LBT, c'est tout.
Dans un milieu hostile il faut survivre en faisant des alliances. Après bah il y aura les attaques perso, les record TS de la mère d'Eyfos quand elle lui dit de ranger sa chambre, ses supplications de pauvre quand il veut que je lui achète un jeu. Mais d'abord, il faut passer par des mises au point, des round d'observations. La seule chose à espérer c'est que l'esprit de connard et de batard des Bariens se révélera assez bon pour pouvoir avoir un bon jeu, mieux que celui de JV.com et que les sceptiques aillent se faire foutre. @en-dessous : mdr |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Synn. Parce que justement ce qui est plutôt marrant avec ça c'est quand ça intervient partout, quand cela se mêle au RP. En créant des sujets spéciaux à ça on risque de sectoriser le truc et donc ça perdra sa valeur.
Mais je suis d'accord que ça serait bien pour commencer, oui. |
![]() |
|
Invité
|
Il ne faudrait pas que les gens considérent ça comme un virus aux threads.
C'est un délire au départ, et ça se transforme en animation, tout du moins, ça essaie. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
L'idée de Synn est sympa : du debating en français. Et puis ça permet d'un peu canaliser toute cette histoire, parce que ça commence à être chiant de voir des petites escarmouches à trois francs un peu partout.
En revanche, pas d'accord avec l'idée que les autres bariens puissent participer. Ca va juste être un bordel monstre et le débat va être noyé sous le flood et compagnie. Non, il faut restreindre le nombre de participants et le nombre de messages autorisés par participant. Messieurs les modos, à vous de jouer lol ! Règles du debating : http://french.debating.asso.free.fr/rules/rules.htm |
![]() |
|
Invité
|
Donc en gros si on veut participer on est obliger de rentrer dans un clan?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Ou d'en créer un je sais pas : /
Sinon l'idée du debating est sympa, faut voir les thèmes. |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|