Question au niveau monture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayver
C'est bien d'avoir autant de volonté !!
mais c'est un peu trop pour toi tout seul, mets-en un peut de coté pour m’offrir un loup aller
Sinon madara PLZ tu pourrais pas updater le topic sur les perso des joliens sur allods, j'ai pas l'envie de le screwer
Je pense qu'il est déjà update ^^.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Sti tu lis les 4 premiers topics de "Allods - Le Coin de l'Astral", tu trouveras tes réponses.

et sinon, t'as pas une réponse plus précise, je suppose que c'est dans la FAQ du débutant, perdus dans les 21 pages ??
Tu achètes les cadeaux avec tes pièces, les cadeaux argent/or peuvent contenir la monture ou des pièces de platine.

Perso j'avais acheté les cadeaux et rien "amélioré" (comprendre convertir 10 pièces vers 1 pièce de qualité supérieur) et j'avais eu 3 loups de mémoire et un paquet de costumes de commémo en mai dernier.
c'etait surtout sur le fait de "comment looter facilement des platines" que portait ma question..j'en ai une 1 sur un mob mais c'est tout

je vais farmer et echanger jusqu'au 11, ca parait court mais bon, y aura d'autre occasions
Et mon post répond parfaitement à ta question :

1. Je t'explique comment avoir des PP
2. J'ajoute que tu peux avoir les lots des PP directement avec des cadeaux inférieurs

Précision : farmer des mobs level +X (voire identique) rapporte plus que farmer des mobs level -X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés