Question au niveau monture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Il y en a un qui demande de remplir des sondages longs mais qui ne demandent pas tes coordonnées. Tu peux en remplir plusieurs fois par jour et ça te donne quand même 80 gpat à chaque fois
justement pour ma part a chaque fois que je clique dessus j'ai le message en fait rien, la page est blanche XD

et j'ai ca d'écrit dans ma barre d'adresse : "http://surveysampling.directtrack.com/z/3/CD21/&transaction_id=transaction_id_params=params"

tu as ca toi aussi?
Yop,

Je voudrais avoir quelques renseignements sur les montures.

Pour avoir une monture, il faut soit dépenser 2000g au CS (20euros), soit avoir 5 pièces platine de l'event pour le loup gris.

J'ai lu qu'en plus d'acheter la monture, il faut la nourrir pour sentir une différence de vitesse et ne pas nerf ses statistiques.

-La nourriture est t-elle toujours payante via la CS, ou peut-on l'avoir autrement?

-Si elle est toujours payante (scandaleux), combien cela coûte t-il (en euro)pour atteindre le lvl max de la monture (lvl 11).

-Une fois le lvl max atteint, doit-on toujours régulièrement nourrir sa monture?

Si quelqu'un peut m'éclaircir a ce niveau, merci d'avance.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Yop,

Je voudrais avoir quelques renseignements sur les montures.

Pour avoir une monture, il faut soit dépenser 2000g au CS (20euros), soit avoir 5 pièces platine de l'event pour le loup gris.
2000Gpo uniquement pour le lion noir, sinon c'est 950 pour le cheval

J'ai lu qu'en plus d'acheter la monture, il faut la nourrir pour sentir une différence de vitesse et ne pas nerf ses statistiques.
Moué, limite tu t'en fous, une monture c'est plus kikoo qu'autre chose, ça sert pas vraiment à grand chose. De même la différence de vitesse nourrie/pas nourrie est pas énorme.

-La nourriture est t-elle toujours payante via la CS, ou peut-on l'avoir autrement?
Euh ouais c'est CS, mais tu peux en trouver en Hv sans trop de difficultés.

-Si elle est toujours payante (scandaleux), combien cela coûte t-il (en euro)pour atteindre le lvl max de la monture (lvl 11).
Aucune idée, vu le prix de la nourriture je dirais que ça coute pas très cher.

-Une fois le lvl max atteint, doit-on toujours régulièrement nourrir sa monture?
Ta monture ne perd de la nourriture que quand tu la montes. En gros tu peux lui donner de la nourriture qui va durer une heure et demi, mais une heure et demi où tu es dessus. Et je peux te dire que ça dure longtemps^^

Si quelqu'un peut m'éclaircir a ce niveau, merci d'avance.
.
Une monture rang 2 par contre, même affamé, est plus rapide que la marche à pied ( j'ai chronométré et l'accélération était significatif même sans nourriture).

Donc si vous avez envie d'une monture et que vous ne voulez pas la nourrir, prenez une rang 2+
Merci pour vos réponses ^^

Le rang de la monture ne change pas me semble, juste le niveau de celle ci.

En gros tu l'achètes rang 1 (cheval) ou 2 (lion noir par ex) mais ca ne change pas.

Il y a des montures r3+?
*prend un gros Mol d'air*
et le loup, il est de quel rang
ps: quelqun pourrait'il s'occuper me mettre à jour le wiki des persos/guildes joliens sur allods c'est très utile je trouve.
Citation :
Publié par Väldémorion
Moi m'en fou de que ça change pas grand chose ! J'aurais ma monture, avec ou sans platines !
C'est bien d'avoir autant de volonté !!
mais c'est un peu trop pour toi tout seul, mets-en un peut de coté pour m’offrir un loup aller
Sinon madara PLZ tu pourrais pas updater le topic sur les perso des joliens sur allods, j'ai pas l'envie de le screwer
Citation :
Publié par ..Xenor..
J'ai réussi a me faire 500 gpotato pendant mes heures de taf aujourd'hui (via les sponsors, sondages)

Plus que (encore) 1500 et hop gratos la monture r2
Moi je vais farmer comme un dingue pour le loup !!!
Citation :
Publié par Mayver
Moi je vais farmer comme un dingue pour le loup !!!

Si j'ai bien compris faut loot des pieces de platine (5), en quelques heures de jeu je me retrouve qu'avec 15 pieces de cuivres (je suis lvl 10). Avoir 5 platines me parrait super long, a moins qu'il existe un moyen rapide d'avoir 5 platines avec un lvl 10
Citation :
Publié par ..Xenor..

Si j'ai bien compris faut loot des pieces de platine (5), en quelques heures de jeu je me retrouve qu'avec 15 pieces de cuivres (je suis lvl 10). Avoir 5 platines me parrait super long, a moins qu'il existe un moyen rapide d'avoir 5 platines avec un lvl 10
Sti tu lis les 4 premiers topics de "Allods - Le Coin de l'Astral", tu trouveras tes réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés