Aller à la page... |
Poids des potions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ça un serveur vanilla, Jeska ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quel tête de turc ce Shad lol, petit insolent va! Papa Jeska va venir te corriger soon à grand renfort de pavés somnifères jolesques dans ta yeule!
|
![]() |
|
Gérard Vintage |
Trouver plus de messages par Gérard Vintage |
|
Je n'ai rien compris et j'ai eu mal aux yeux !
|
![]() |
|
|
Hum... Ce changement concerne avant tous les joueurs PVP me semble t-il, les raiser sont pacifique, je voie pas trop le problème...
|
![]() |
|
|
J propose des critiques avec 10 d encombrement on pourra faire des pvp de 30 secondes avec 45 pots pour un guerrier full boost ca rox.
|
![]() |
|
Joanna goes Dirty |
Trouver plus de messages par Joanna goes Dirty |
|
Et peut être est il possible de voir ensemble pour le 0% perte XP en down ?
|
![]() |
|
|
En quand on freeze en flood pots sous Vista + monocoeur ?
|
![]() |
|
|
Utilisez une VM nom de dieu si vous freezez...
|
![]() |
|
|
J'ai test et ca ne change strictement rien. Je pouvez déjà le faire manuellement le changement donc pour moi ca m'apporte rien.
|
![]() |
|
Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
|
Même sur chaos fallait jouer avec windows 98 donc au lieu d'avoir la rage vs les joueurs qui joue sur le pirate et qui joue AUSSI sur abo faut les écouter quand on sait pas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les écouter à quel sujet?! Les machines virtuels? Demi-Lune Gump a expliqué qu'il avait déjà tester et que le problème été le même il faut donc chercher ailleur. Sinon le débat et les idées sur les plantages continues. A termes on trouvera des correctifs, BL travail sur son client multi coeur, comme quoi ça avance bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|