Poids des potions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aime pas beaucoup le changement de poids des potions et mana stone moi!
Je peut comprendre que ces pour enlever le flood de potion de vie en pvp
Mais sa désavantage trop les bas lvl qui on moins de hp/mp et moins de force pour en porter

Et je comprend vraiment pas pour les potions de mana et les stone
ya jamais eu de flood avec sa
Un lvl 59 exemple fesait deja le plein de mp avec une stone
Et la il peut en porter que 1/2 de ce qu'il portait aven donc 2 foi moin de xp avec un plein

Dapres moi vous pouvez laisser le hp et mp x2 mais enlever le poids x2
Juste avec sa ca va enlever un peut de flood potion non?

Tout sa pour dire que je suis contre cette modif la et aussi pour savoir ce que les autres en pence?
Je suis d'accord je n'aime pas du tout ce nouveau système de potion/pierre ...

Mais BL m'a dit qu'il allait le retirer car cela n'influe pas sur les performances du serveur.

J'attends ce moment avec impatience
Citation :
Publié par -Shadow-
C'est ça un serveur vanilla, Jeska ?
C'est pas ca qui change la facon de build les templates classiques qu'on retrouve sur ces serveurs, ni les rapports de force entre ceux-ci, donc oui on reste dans le "vanilla".

Comme explique, ce reglage s'expliquait par une contrainte technique de joueurs qui plantaient a cause du flood popo, qui a apparament plus lieu d'etre.

Desole, pas de pave aujourd'hui !
Citation :
Publié par Mogia
Hum... Ce changement concerne avant tous les joueurs PVP me semble t-il, les raiser sont pacifique, je voie pas trop le problème...
Fuuka parle de la mana et pas de la vie, tu as du lire en diagonale lol.

En plus tu joues sur le serveur pirate de merde depuis plusieurs semaines tu n'es pas non plus bien placé pour parler des chhoix d'ABO.
Je trouve que booster les potions x2 est totalement nul et pas réfléchit, surtout en cours de serveur.

Grace au double effet, c'est plus facile de tenir en pvp, a quoi bon avoir monter un 300 ou 180 endu dans ce cas, un 100end fait largement l'affaire pour tenir plusieurs personnes. Ceux qui ont jouer sur chaos quand il y avait la x4 savent de quoi je parle.
Je pense que si cette règle avaient été établie au départ du serveur, la plus part des personnes auraient monter un perso différent.
Tout le monde le sais, les potions c'est le point essentiel du pvp sur T4C, toucher aux potions ça change tout le jeu.
Je pense qu'il serait temps pour chacun de vous d'aller réviser vos cours d'anglais de 6ème.

Il est écrit NOIR sur BLANC (enfin, blanc sur noir) que ceci était un test sur 5 jours me permettant de mesurer l'influence du nombre de potions bues sur l'usage de bande passante client serveur.

Le test prend fin demain, à la première heure avec la conclusion suivante : le nombre de potions bues n'influence pas la bande passante de façon significative.

Les joueurs ayant des difficultés à popoter sur Vista/7 (symptome : freeze du client) et ayant un ordinateur avec un processeur multi-coeur doivent utiliser la version T4C_MultiCoreBeta.exe (qui force le jeu à se lancer sur 1 seul coeur)
Je suis d'accord avec toi BL sauf sur un point.
Il est écrit noir sur blanc sur la page d'accueil du site :
"La mise en application de cette mesure spéciale est prévue pour cette semaine, pour une durée d'une semaine, nous conserverons la modification si celle ci plait aux joueurs. "

Par conséquent, je me devais de dire mon point de vue.
Je profite d'une mise à jour de NPCs pour retirer ce test sur les potions dès maintenant.

Les joueurs ayant un pc multi-coeur et ayant des problèmes de freeze quand ils popotent peuvent utiliser le client T4C_MultiCoreBETA.exe au lieu de T4C.exe (disponible dans le dossier d'installation du jeu)

Merci à tous pour ces tests avec les potions.
Le problème c'est que je connais des joueurs sur Windows 7 qui n'on aucun problème...

Passe ta carte graphique en 16bits pour voir et re test, il y a de nombreux test à faire il faut juste y penser!

Même les tests les plus farfelu, cela ne vient peut être pas de la couche connexion mais plus du faite d'utiliser des composants sur puissant par rapport à ce que demande T4C.
Arrêtez de dire n'importe quoi... Ces problèmes sont liés à une mauvaise programmation de t4c et l'utilisation de vieilles technologies...
Que tu possèdes une machine de bureau premier prix ou d'une bête de compétition, il n'y aura pas de rapport avec les bugs t4c à prioris.

Quoi qu'il en soit, utilisez une VM windows xp / windows 98 et vous devriez avoir un jeu beaucoup plus stable.
Le grand expert à parlé!

Nous sommes justes incultes, merci maitre Mogia de nous avoir ouvert les portes de la vérité sur T4C.

Bon Mogia retourne sur ton serveur pirate et laisse les nous discuter en paix s'il te plait, tu ne sers pas à grand chose avec ton post.
Même sur chaos fallait jouer avec windows 98 donc au lieu d'avoir la rage vs les joueurs qui joue sur le pirate et qui joue AUSSI sur abo faut les écouter quand on sait pas.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
J'ai test et ca ne change strictement rien. Je pouvez déjà le faire manuellement le changement donc pour moi ca m'apporte rien.
Tu as l'hyper threading sur tes processeurs ? (je crois que la version MultiCore du client est impuissante contre l'hyper threading, elle n'est efficace que sur les multi-core sans hyper threading, car si j'ai bien compris —je peux me tromper— l'hyper threading vise à faire du multi processeur avec 1 seul coeur :/ et du coup, le client multicore, même si il arrive à ne forcer l'emploi que d'un seul coeur, bah il peut pas modifier le comportement de l'hyper threading) donc à moins d'avoir une option dans windows pour permettre de désactiver l'hyperthreading pour un ou plusieurs processus, les joueurs concernés sont condamnés à :

- Soit installer une machine virtuelle, type Virtualbox qui émule un PC avec 1 seul processeur
- Soit attendre que T4C soit enfin compatible avec l'execution parallèle (peut-être 1.71 ou 4T4C)
Citation :
Publié par Micka.
Même sur chaos fallait jouer avec windows 98 donc au lieu d'avoir la rage vs les joueurs qui joue sur le pirate et qui joue AUSSI sur abo faut les écouter quand on sait pas.
A quel moment ça rage, justement ça fait débat, mais dans tout les cas personne ne sait vu qu'on cherche encore.

Les écouter à quel sujet?! Les machines virtuels? Demi-Lune Gump a expliqué qu'il avait déjà tester et que le problème été le même il faut donc chercher ailleur.

Sinon le débat et les idées sur les plantages continues.

A termes on trouvera des correctifs, BL travail sur son client multi coeur, comme quoi ça avance bien.
La réponse de Demi-Lune est ambigue, on ne sait pas s'il a testé une VM, ou s'il a testé de lancer t4c avec un seul Core actif du processeur.
C'est pour cela que je lui ai proposé la VM.
Pour moi chaque solution marchera avec une personne mais pas l'autre, etc...

Il y a trop de possibilité de solution et trop de PC different.

Quand T4C sera compatible 100% au nouveau OS cela sera déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés