Obtenir Going Rogue

Partager Rechercher
Hello tout le monde,

J'ai craqué et réactivé la semaine dernière mon account sur COH sur les serveurs américains.
J'ai ensuite voulu upgrade mon acocunt avec Going Rogue et c'est là que les problèmes apparaissent.
En effet étant Européen le Shop de NC Soft ne me propose que les versions Euro des packs, upgrades et autres...
J'ai donc contacté le support à ce sujet et après 4 jours d'échanges et de réponses diverses ils ont trouvé une solution à me proposer : je peux acheter le jeu complet comprenant Going Rogue en version US et comme ça je posséderais l'extension mais sur un nouvel account sans aucun de mes personnages et l'obligation de payer un autre abonnement...
Si vous avez une solution pour obtenir Going Rogue en version US : je vous écoute car là j'ai épuisé mon stock d'idées et de patience

Merci d'avance pour vos conseils,

Elleriel qui s'arrache les cheveux.
Citation :
Publié par punkoff
bah je vois pas d'autre solution perso, sachant qu'ils ne vendent pas l'extension seul aux US.

edit: ah pas mal ca tiens
Les versions complètes permettent toujours d'upgrader un compte existant, hein. Pour ceux que ca interessent, d'ailleurs, Going rogue est à -33% sur steam jusque au 2 janvier, soit 20€99. Bien moins cher que le prix de l'extension seul + 1 mois de jeu (mais c'est bien plus que la dernière promo). Si y a abaissement du prix (possible qu'il passe en promo sur un jour), j'updaterai ici.

Ah, uniquement euro, par contre.
Chose promise, chose due. La complète (donc avec un mois inclus) et actuellement à 7€50 sur steam. Aucune obligation de lancer steam après, doit falloir l'installer pour récup la clé, mais vous pouvez le jarter après. Jusqu'à demain, 19h heure de la france métro.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca vaut le coup pour 7€50 ? Ca doit bien faire 2 ans que j'ai arrêté CoH mais je me tâte.
oui ca vaux le coup, tu as des lignes de pouvoir supplémentaire pour tous les AT, sans compter le reste
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca vaut le coup pour 7€50 ? Ca doit bien faire 2 ans que j'ai arrêté CoH mais je me tâte.
Ca fait le mois pour retester le jeu à moitié prix avec Going rogue en bonus. Ouais, ca vaut le coup.

Aussi, il est nécessaire de l'acheter aujourd'hui, pas d'activer la clé aujourd'hui. Tu peux tout à fait attendre un moment où tu aurais plus de temps pour ce faire.
moi je me suis fais baiser (par steam, ou plustot j'ai fail le truc) ca m'a ouvert un nouveau compte plustot que mètre la clef sur mon existant

donc bha now j'ai mon bon vieux compte COV qui date de 2005 et un compte rogue avec un mois gratos.
donc j'ai une question. si je chope quand meme un clef rogue pour mon compte COV. esque mes perso sur COV pourrons heu... accéder a rogue? ou c'est carrément un autre "jeu" comme l'etait COH et COV.
Going rogue, c'est d'abord et avant tout praetoria. Et là, il faudra un nouveau personnage, vu que c'est du contenu très chouette, mais niveau 1 à 20. Pour les anciens, y a tous le reste, la possibilité de changé d'alignement et le slot alpha de l'I19 en tête.

CEci étant dit, à ta place, j'essaierai d'écrire le support pour leur expliquer que tu es un boulet et que tu t'es planté en saisissant ta clé. En général, ils sont compréhensif et tu n'auras perdu que du temps.
Citation :
Publié par harermuir
Going rogue, c'est d'abord et avant tout praetoria. Et là, il faudra un nouveau personnage, vu que c'est du contenu très chouette, mais niveau 1 à 20. Pour les anciens, y a tous le reste, la possibilité de changé d'alignement et le slot alpha de l'I19 en tête.

CEci étant dit, à ta place, j'essaierai d'écrire le support pour leur expliquer que tu es un boulet et que tu t'es planté en saisissant ta clé. En général, ils sont compréhensif et tu n'auras perdu que du temps.
+1, ils sont très compréhensifs, surtout si le compte est au même nom.

praetoria, on peut y aller avec les anciens persos depuis le dernier update il me semble
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
praetoria, on peut y aller avec les anciens persos depuis le dernier update il me semble
Oui, mais bon. Y a rien à y faire, le contenu est du lvl 1 au 20, sauf à exemplariser ... C'est plus vite fait d'en profiter pour reroller.
ok thx, je vais voir le support donc (son fr au moins?) au pire j'ai un compte rogue avec un mois ou je peu tester rogue du 1 au 20.
hum, bon bha ils son ok pour fermé le nouveau compte et me filer une new key rogue, si je leur fournis la key de ma boite de jeu COV vielle de 5 ans et a la poubelle depuis longtemps

bref c'est foiré.
Citation :
Publié par Vygo
hum, bon bha ils son ok pour fermé le nouveau compte et me filer une new key rogue, si je leur fournis la key de ma boite de jeu COV vielle de 5 ans et a la poubelle depuis longtemps

bref c'est foiré.
Tu leur as expliqué que tu ne l'avais plus, mais que tu pouvais donner toutes les autres informations afférentes au compte ?
oui, et j'attend la réponse depuis 19H hier
bon bha l'affaire a ete transmit a un senior machin, qui dois me contacter dans les plus bref délais.
ca fais deja 4 heure. j'espere une réponse se soir. sinon ca sera demain car ils bosse pas la nuit on dirais.
Tant que je suis dans les bons plans à pas cher, COV en version collector (qui est la plus joli boite sorti en france) est à moins de 7 euros sur amazon. Avec toujours la possibilité de mettre à jour un compte existant.
hop c'est bon. voila enfin le retour de Vygo sur vigilance \o/
coté vilain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés