Classe : Le Saboteur

Répondre
Partager Rechercher
Pour mettre promener chez les gardiens en ayant couplé le saboteur avec assa, pour accéder au fufu, il y a matière a bien ce marrer.
Un exemple à deux franc, pour me rendre chez les gardiens j'utilise la combine du point de rez de l'autre coté du mur invisible, et quand je rez au pnj je vois un guerrier qui campe la zone, aussi tôt je fufu et m'en vais attendre le mal de rez un peu plus loin.
Une fois le mal de rez terminé je reviens en fufu, passe derrière lui, je pose un piège root au sol, et je recule au max, là je pose mes charge et envois la détonation, il ce rue sur moi ce prend le root et j'ai a nouveau le temps de poser mes charge mettre un aoe snare et hop détonation plus de guerrier
Le cabalyst ( clerc ) a un fonctionnement assez proche du saboteur mais les déclenchements des dmg sont différents en plus aléatoire ( Timer ou condition dmg ou condition mort ...).
Par contre ca envoit plus lourd en Ae mais toujours avec des cast ( 2s+) donc très dur en pvp.

ps: Video sympa, preuve que votre groupe envoie du lourd vous n'avez pas tanké les boss de l'instance dans le cercle.
Citation :
Publié par Racky
J'ai testé cette classe lors de la beta, voici une petite vidéo sans prétention pour les curieux, désolé pour la qualité j'ai eu quelques soucis de compatibilité fraps avec la beta...
Gameplay vraiment intéressant pour cette classe que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir, vidéo sympa et musique aux poils !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
En fait , RIFT c'est le seul mmo qui as su inventer la classe de Terroriste avec des charges kamikazes

lol

Tu crois? tout est question de point vue vue et de philosophie.
Car être ou ne pas être un terroriste sa n'empêche que d'autres "dit MMO" offre déjà ce genre d'archétype (DAoC avec ses mushrooms // Wow avec ses pièges // Global Agenda avec ses mines lol // WAR avec le magus ou le squig qui te lâche des charges aux sols qui pètent quand tu entre dans la zone visé.... après certains diront que MoH (le dernier titre) n'est pas un MMO en soit, c'est aussi une question de point de vue et d'étymologie... bref on y retrouve aussi des "soit disant" Terroriste et des charges anti-personnelle... )

Anyway

Je ne sais pas si ta phrase était à prendre au second degré... mais rift sur ce point là n'a rien inventé

/Hs off

Pour revenir au sujet initial, cette classe combiné au Barde sera très efficace en grp opti qui joue en cellule. A voir les prochaine mise à jour de cette fabuleuse classe.

Citation :
Publié par Comalies
Par contre ca envoit plus lourd en Ae mais toujours avec des cast ( 2s+) donc très dur en pvp.
Hmm oui et non si on se rappel des Eldricth spé Moon sur DAoc leur PBAoE était sur incante 2sec sans Spellcraft et sa n'empêchait pas qu'en grp opti cellule ils faisaient un carnage avec une garde et un BG sur soit bien sur

Concernant Rift, j'ai pu voir qu'il y aurait aussi des gardes à voir si elles ne servent qu'à diviser les dégats subis ou si elles évitent aux bénéficiaires de n'être interrompus.. Si c'est le cas, (ce que j'espère ) sa va être sympa les team Bombing.. surtout qu'il y a de quoi faire sur Rift
Citation :
Publié par Ooze
Tu crois? tout est question de point vue vue et de philosophie.
Car être ou ne pas être un terroriste sa n'empêche que d'autres "dit MMO" offre déjà ce genre d'archétype (DAoC avec ses mushrooms // Wow avec ses pièges // Global Agenda avec ses mines lol // WAR avec le magus ou le squig qui te lâche des charges aux sols qui pètent quand tu entre dans la zone visé.... après certains diront que MoH (le dernier titre) n'est pas un MMO en soit, c'est aussi une question de point de vue et d'étymologie... bref on y retrouve aussi des "soit disant" Terroriste et des charges anti-personnelle... )

Anyway

Je ne sais pas si ta phrase était à prendre au second degré... mais rift sur ce point là n'a rien inventé

/Hs off

Pour revenir au sujet initial, cette classe combiné au Barde sera très efficace en grp opti qui joue en cellule. A voir les prochaine mise à jour de cette fabuleuse classe.
j'avais écris cela , car on m'avait dit que l'un des derniers skill du saboteur et le sacrifice de sa personne, avec énormément de dégâts aux alentours ...
Citation :
Publié par Ooze
Concernant Rift, j'ai pu voir qu'il y aurait aussi des gardes à voir si elles ne servent qu'à diviser les dégats subis ou si elles évitent aux bénéficiaires de n'être interrompus.. Si c'est le cas, (ce que j'espère ) sa va être sympa les team Bombing.. surtout qu'il y a de quoi faire sur Rift
La garde de l'âme Pvp du Guerrier, absorbe 25% des dégâts dirigé sur un allié.
Augmentable jusqu'à une absorption de 50%.
Pour ne pas être interrompu le mage à mieux.
Son âme Pvp lui permet, si il se fait interrompre en castant, que le prochain sort soit alors caster instantanément.
Citation :
Publié par Kurochevsky
La garde de l'âme Pvp du Guerrier, absorbe 25% des dégâts dirigé sur un allié.
Augmentable jusqu'à une absorption de 50%.
Pour ne pas être interrompu le mage à mieux.
Son âme Pvp lui permet, si il se fait interrompre en castant, que le prochain sort soit alors caster instantanément.
Merci pour ces infos concernant la garde... et je suis déçu

Sinon sympa ces améliorations que les caster obtiennent en âme pvp
Citation :
Publié par Ooze
...

Hmm oui et non si on se rappel des Eldricth spé Moon sur DAoc leur PBAoE était sur incante 2sec sans Spellcraft et sa n'empêchait pas qu'en grp opti cellule ils faisaient un carnage avec une garde et un BG sur soit bien sur

Pas de doute a ce sujet, mais je crois qu'il y a déja une spé mage pbae ou Ae sacrément efficace ( sur le papier) celle du clerc est plus orienté pve farming ...
Dans tous les cas cela laisse entrevoir une sacré richesse en terme de build et d'orientation des stratégies de groupe, mais je ne vais pas trop faire de Hs.
Citation :
Publié par Comalies
Pas de doute a ce sujet, mais je crois qu'il y a déja une spé mage pbae ou Ae sacrément efficace ( sur le papier) celle du clerc est plus orienté pve farming ...
Dans tous les cas cela laisse entrevoir une sacré richesse en terme de build et d'orientation des stratégies de groupe, mais je ne vais pas trop faire de Hs.
Oui Stormcaller a l'air très sympathique (PBAoE/GTAoE etc..)

http://www.riftrolebuilder.com/build...ld=stormcaller.

A voir en jeu de grp
Saboteur/Traqueur de faille/Tireur d'élite
Perso monté jusqu'au level 20

En PvE toute une affaire de stratégie entre les tirs à différente distance et les pieges avec un finish au CaC ou à distance.
Pas évident en solo, avec quatre aggro=level faut une popo et ca passe....juste, ou pas.
Le run speed du Tireur est un plus pour la mobilité, ajouter les compétence du Traqueur cela donne des déplacement assez extraordinaire

PvP pas tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés