Publié par Anngelle Evenstar
En fait , RIFT c'est le seul mmo qui as su inventer la classe de Terroriste avec des charges kamikazes
lol
Tu crois? tout est question de point vue vue et de philosophie.
Car être ou ne pas être un terroriste sa n'empêche que d'autres "dit MMO" offre déjà ce genre d'archétype (DAoC avec ses mushrooms  // Wow avec ses pièges // Global Agenda avec ses mines lol // WAR avec le magus ou le squig qui te lâche des charges aux sols qui pètent quand tu entre dans la zone visé.... après certains diront que MoH (le dernier titre) n'est pas un MMO en soit, c'est aussi une question de point de vue et d'étymologie... bref on y retrouve aussi des "soit disant" Terroriste et des charges anti-personnelle... )
Anyway
Je ne sais pas si ta phrase était à prendre au second degré... mais rift sur ce point là n'a rien inventé
/Hs off
Pour revenir au sujet initial, cette classe combiné au Barde sera très efficace en grp opti qui joue en cellule. A voir les prochaine mise à jour de cette fabuleuse classe.
Par contre ca envoit plus lourd en Ae mais toujours avec des cast ( 2s+) donc très dur en pvp.
Hmm oui et non si on se rappel des Eldricth spé Moon sur DAoc leur PBAoE était sur incante 2sec sans Spellcraft et sa n'empêchait pas qu'en grp opti cellule ils faisaient un carnage avec une garde et un BG sur soit bien sur
Concernant Rift, j'ai pu voir qu'il y aurait aussi des gardes à voir si elles ne servent qu'à diviser les dégats subis ou si elles évitent aux bénéficiaires de n'être interrompus.. Si c'est le cas, (ce que j'espère  ) sa va être sympa les team Bombing.. surtout qu'il y a de quoi faire sur Rift
|