[Actu] Cinématique d'introduction des Renégats de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2010 à 15:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Découverte uniquement par les testeurs lors de la première phase de bêta début décembre, la cinématique d'introduction des Renégats se dévoile aujourd'hui plus largement et en version française.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Galidor
oula...donc d'apres la vidéo les renegats sont des etres artificiel?
Ils ne sont pas choisis par les dieux mais bien créer si on veux et si j'ai bien suivit donc oui
Non, pas les Renégats, juste toi, l'Élu. Je trouve ça pas si mal puisque c'est un peuple qui s'est affranchi des Dieux inutiles et croît en la technologie.
Citation :
Publié par Galidor
oula...donc d'apres la vidéo les renegats sont des etres artificiel?

non ! mais alors pas du tout !

les renégat
ont des élus ( nous les joueurs ) en fait ils récupère les Âmes des défunts qui ont participer a la bataille sanglante et des batailles qui suivirent, pour les transférer de nouveaux dans leur corps par l'usage des technologies industrielle et de la magie provenant des pierres source ( les cuves dans la vidéo des défiants)

ça c'est pour votre connaissance : a savoir que les défiant peuvent également transférer une Âme d'un gardien Vivant ! vers le corps d'un défiant mort ! pour le gagner a leur cause ( c'est complexe mais très intéressant a comprendre)

Quand aux gardiensils le font par l'intermédiaire de messagers des dieux ( l'espèce d'archange sur la vidéo des gardiens ) ces messagers des dieux redonnent la vie aux mort (les joueurs)... mais de manière spirituelle par contre( un rappel a la vie par exemple).

donc en conclusion le résultat et le même, mais les deux factions ont des manières différentes de faire revenir les Âmes des morts dans leur corps ou des corps si il n'était pas le leur.
Le concept de fond est un grand classique.
Religion vs Science

Enfin bon, les joueurs choisiront surtout par rapport au skin qu'au background de tout façon.
Citation :
Publié par Geglash
Regulos ultime démon ... C'est un dragon... Sinon la voix française d'Asha va bien, je m'attendais à franchement pire que ça.
Hum, je pense plutôt que Regulos est l'aubergine phosphorescente qui suit, même si à ce moment la mise en scène est mal foutu :/

Sinon il y a pas un manque d'air à 0:51 "sur son passage"
Citation :
Publié par Yuyu
Relgion vs Science
C'est pas bien ce que tu dis!
Es-tu en train de dire qu'il y a si peu de croyant que ça IRL

Tiens même JoL (...) est croyant, juste à regarder les smileys : .

Sinon c'est une belle cinématique. Mais attention!!! Pas de déséquilibrage, personne ne veut devenir un pauvre moine? :/
Ps: J'ai bien vu la suite de ton post, c'est juste ironique.
Citation :
Publié par Yuyu
Relgion vs Science

Enfin bon, les joueurs choisiront surtout par rapport au skin qu'au background de tout façon.
Hérréééééétique!!!! Incline toi devant la toute puissance des veilleurs!!! Rhââaâââ *filets de bave qui volent au vent*

Citation :
Publié par Grumdin
Hérréééééétique!!!! Incline toi devant la toute puissance des veilleurs!!! Rhââaâââ *filets de bave qui volent au vent*
c'est sur que le spirituel vole très bas..... c'est pour cela que tu est nain ?

oui je sort =>[°]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés