[ML10] Jeudi 13H30 (2groupes)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

allez il est temps, je réorganise une ML10 mais avec une compo 2 groupes inspirée de Kurdy cette fois. Jeudi, il devrait y avoir moins d'add que Dimanche.

BG JOIN DOBYBOLT-YWAIN10 (je peux switcher de perso revenez voir le nom)
rdv 13H30
Fermeture BG 13H45 et recherche de remplaçant.
Départ 14H

Focal obligatoire. Persos stuffés, ML9. Merci de préciser le rang

On farm théoriquement 3/4 fois la ML complète. La fin 18H max random inclus.

Merci de présenter le nom réel du personnage utilisé durant la ML et son serveur. Sous la forme; Pseudo-ywainXX.

Groupe 1
Valkyrie frazky-ywain6 (Solvek)
Valkyrie Donix-ywain7
Odin (rune) + myth focus Petidalf-Y1
Odin (Tene) + myth focus / WL Witchcraft Mister Zed
Odin (Tene)/hel + myth focus sommeille
Chaman Dobybolt-ywain10 anakz
Healer (buff) Kanza
Healer (pac ou buff) Botuhuh-ywain1

Groupe 2
Valkyrie Kiuky-ywain2
Valkyrie
Odin (tene) + myth focus Breizhdd-ywain1
Odin (Tene) + myth focus
Odin (Tene)/hel + myth focus
Chaman
Healer (buff) Lissea-Ywain2
Healer (pac) Finnsinae-ywain8

-TS3 obligatoire

-Claim si double loot=>pas de random.

-Technique de Random: Au 1000 puis choix du plus grand au plus petit ou inversement en fonction du mien. Au yell je random dans la masse (mon score) puis ensuite je rerandom avec une random référence, si entre 0 et 500 plus petit vers plus grand. Si entre 501 et 1000 random du plus grand au plus petit.


ps; si vous avez un soucis de l'ordre de la demie-heure avec l'horaire et que vous désirez venir indiquez le ici.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
en fait je crois que j'ai compris mais qu'il sait pas s'exprimer

si son random référence est plus petit que 500, les rands seront triés du plus petit au plus grand dans l'ordre de choix, et inversement, rien à voir avec son premier random à lui.

Si anakz random en premier a 750 et que son ref est a 30 il est baisé aussi :b



(en gros c'est comme d'hab, mais on sait pas à l'avance si vaut mieux rand gros ou petit)
Oui, je ne suis strictement pas avantagé d'une manière ou d'une autre.
Si j'avais su j'aurais proposé autrement cela me semblait simple a comprendre, peut-être car classique comme méthode pour moi! ;-)

Ok Lauahne pas de soucis.
donc c'est à la manière européenne (j'appel ça comme ça vu que 90% des fois sur kattra c'était comme ça), un random général entre deux yell. Puis un ran de référence. Distribution des loots dans l'ordre du plus proche au plus éloigné du ran de réf?. C'est ça?
Le ran de ref il sert juste a décider si c'est du plus bas au plus haut ou du plus haut au plus bas.

En gros il tire 499 il fait du plus petit au plus grand

Il tire 750 il faut du plus grand au plus petit.

C'est une variante de l'Européenne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés