La prochaine mise à jour du 21 decembre

Répondre
Partager Rechercher
Heu oui nekro

mais le second servant sert juste a évite de dégueuler ses ressources par terre si tu mets ce servant en continu dans les quartiers marchands ça reviens au même.

Par contre vu comment je sens la chose c'est vrai que ça simplifiera la chose de chercher quelque chose
Tu commences par le quartier ou tu as le plus de chance de trouver ton bonheur
puis tu te tapes tous les quartiers
En espérant qu'un vendeur d'épice ai mis le Labris que tu cherche en vente sur son servant (ça évitera de ce taper tous les servant de tous les quartiers déjà )

En ce disant bien que ça c'est pour les personne qui savent ce qu'ils cherchent
J'espere qu'ils vont en profiter pour faire en sorte que les servants arrêtent d'être shooter sans arrêt.
Un patch était annoncé disant que les servants resteraient en place après les maj, au lieu de ça c'est pire qu'avant.
Tout les jours, voir 2 fois par jours je dois remettre mon ou mes servants. c'est vraiment gonflant squix
asoif , le jeu me plait , il est bien la le problème , j'ai un jeu dont le gameplay me plait mais ou je m'ennui a cause du manque de contenu.

J'ai fait confiance a SE quand ils ont annonce des nouveau mandats mais au final ils sont seulement pour les haut lvl.

Puis ton joke si tu lisais un peu mieux se que les gens écrivent et suivait un peu se qu'ils ont dit ailleurs tu verra que je fait parti de se qui soutienne FF14 et qui veulent pas de gros changement et seulement du contenu.
Citation :
Publié par _lantien_
asoif , le jeu me plait , il est bien la le problème , j'ai un jeu dont le gameplay me plait mais ou je m'ennui a cause du manque de contenu.

J'ai fait confiance a SE quand ils ont annonce des nouveau mandats mais au final ils sont seulement pour les haut lvl.

Puis ton joke si tu lisais un peu mieux se que les gens écrivent et suivait un peu se qu'ils ont dit ailleurs tu verra que je fait parti de se qui soutienne FF14 et qui veulent pas de gros changement et seulement du contenu.
Ah bah ça va alors tout va bien.
Mais revenir plus tard ne serait pas une mauvaise idée.
suis-je vraiment la seule à ne pas trouver le temps de tout faire sur une journée et à devoir reporter au lendemain les mandats de crafts que je n'ai pas pu terminer parce que j'étais attendue pour faire les mandats de combat qui nous prennent tout l'après midi et la soirée?
pas le temps de tout faire
jamais fait gaffe si "ça pex ou pas"
pourtant je me retrouve lv42
pugiliste 28
botaniste 18
et presque tous les métiers d'artisans entre 18 et 20
mais comment faire pour s'ennuyer?
franchement ,je ne sais pas comment vous y arrivez,moi je n'ai pas le temps
Citation :
Publié par Gazelle
suis-je vraiment la seule à ne pas trouver le temps de tout faire sur une journée et à devoir reporter au lendemain les mandats de crafts que je n'ai pas pu terminer parce que j'étais attendue pour faire les mandats de combat qui nous prennent tout l'après midi et la soirée?
pas le temps de tout faire
jamais fait gaffe si "ça pex ou pas"
pourtant je me retrouve lv42
pugiliste 28
botaniste 18
et presque tous les métiers d'artisans entre 18 et 20
mais comment faire pour s'ennuyer?
franchement ,je ne sais pas comment vous y arrivez,moi je n'ai pas le temps
Le truc ce n'est pas que ça ne prend pas de temps, c'est que c'est toujours la même chose.
On ne veut pas de remplissage avec des copié-collés mais des choses différentes à faire.
Si j'ai bien compris on ne peut rechercher qu'un marché où on se trouve n'est-ce pas ? Par exemple si on est à Ul'dah, on aura pas les objets en vente a Limsa ou Gridania. C'est un choix. C'est mieux que rien en tout cas.
Dommage dans un jeu aussi souple sur les classes / métiers, de se voir avec ce système aussi rigide d'allée et d'affichage des objet uniquement s'ils sont au bon endroit.

Mais bon, c'est déjà un joli progrès vis a vis du joyeux bordel actuel.
Encourageant. Je prie juste pour qu'ils maintiennent un rythme soutenu de MAJ utiles (j'estime qu'améliorer les servants et implanter un outil de recherche en fait partie, même si une recherche sur toutes les allées ne serait pas du luxe), ne serait-ce que pour prouver à la communauté (qu'ils ont en grande partie déçue) qu'ils essayent de se faire pardonner, et pas juste de la poudre aux yeux.

Gambate Squix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés