Problème pour patcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à patcher warhammer. J'ai installé le jeu via mes deux cd et lorsque je veux patcher le jeu ça me dit que ça n'a pas pu récupérer tous les fichiers de la mises à jour réessayez plus tard ... J'ai reboot mon pc et la live box de nombreuses fois ainsi que de réinstaller le jeu et tout ça sans succès, je suis actuellement en train d'installer le jeu via le client donné sur le site officiel, mais je ne suis pas convaincu que le patcher va marcher. J'ai déjà installé le jeu sur ce même pc il y a de cela quelques mois et désirant vouloir me remettre à jouer je voudrais l'installer. J'aimerais donc avoir de l'aide pour ce problème, merci à ceux qui me répondront.
Il est pas impossible qu'avec le client DL ça fonctionne.

Avant on était le patcheur de GOA. Je pense que le client une fois installé continue d'essayer de s'y connecter, le hic c'est qu'il existe sûrement plus ou la redirection n'existe plus.

Avec le client DL, ça ne doit pas être le même.
A essayer, je suis pas sûr mais peut-être qu'en récupérant le patcher (fichier de config inclus), ça pourrait marcher.

Mais comme je te le dis, je suis vraiment pas sûr du coup.
ça n'arrive pas à mettre à jour warpatch.bin, soit que le jeu est lancé soit que j'ai pas assez de place sur le disque dur, or j'ai essayé en quittant le client et je certes je n'ai pas masse plus sur mon disque dur (soit 6go...) mais je galère à trouver quoi supprimer, y'a rien à dégager... et je ne pense pas que les mises à jours soient supérieures à 6go ?
je viens de faire de la place, à mon grand regrets, et ça n'a rien changé ...
J'ai oublié de préciser dans mon premier message que j'ai déjà joué à war durant quelques mois, j'ai acheté le jeu vers le mois de juin et j'y ai joué toutes les grandes vacances, j'ai arrêté après et là je souhaiterais y rejouer ...
Je suis exactement dans le même cas.

Voulant revenir sur War, l'accueil est plutôt froid =D

Enfin, quelqu'un aurait il une ou plusieurs idées pour remédier à cela ?

EDIT : En plus je ne peux poster sur le forum officiel, n'ayant pas de compte valide, trop cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés