Aucun moyen de me connecter avec mon compte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir !

Voilà j'ai décidé de me remettre à warhammer cependant j'ai un "petit" problème... J'ai suivi le transfert des serveurs vers Bioware / Mythic, apparement c'est terminé mais j'ai un petit soucis de connexion avec mon account :
- Le login sur le site US fonctionne, mon compte est marqué comme actif mais je n'arrive pas à me log via le launcher, ce dernier me dit que mes informations sont incorrectes ...
J'ai bien ajouté _eur à la fin de mon pseudo.
Si vous avez une idée ...

Merci !
Citation :
Publié par -Erây
Je soulignais surtout le fait que donner même son log est une très mauvaise idée. Edit donc ça.
Boh c'était surtout pour ces histoires de login trop long... J'edit !
Si tu parviens a te connecter sur le site US alors essaie de recréer un mdp pour le launcher .

Le site de gestion de compte et le launcher utilisent normalement des logins et mdp différents aux US , afin de faciliter les choses ils nous font utiliser le même login pour les deux .

donc une fois loggé sur https://accounts.eamythic.com , en bas a gauche cliques sur " change password" cela te permettra de définir un nouveau mdp pour le launcher uniquement .

Une fois cela fait log toi sur le launcher avec ton login normal et ton nouveau mot de passe .

pour changer le mot de passe de la page de gestion de compte il faut cliquer sur "change password" en haut de la page une fois loggé... pour ceux qui voudraient avoir le même mot de passe pour la gestion de compte et le launcher
bonjour a tous, j'ai le meme pprobleme depuis plusieurs jours :x
j'ai essayé tout ce que vous avez dit, j'ai meme reinstaller le jeu au complet, tjrs meme probleme :x si qqun avait une solution ?

edit: apres 8 essai d'affilé j'arrive a acceder a la MAJ :x a suivre
edit:
donc une fois loggé sur https://accounts.eamythic.com , en bas a gauche cliques sur " change password" cela te permettra de définir un nouveau mdp pour le launcher uniquement .

il semblerait que cette solution soit la bonne, meme si j'ai pas vraiment compris ce que ca avait changé pour moi, ca semble marcher, merci Léafkleheal
apparament bien faire gaffe au fait que _EUR soit en majuscule changerait egalement la donne
Citation :
Publié par hellbleazer
Plus qu'à attendre que les persos qui etaient sur brione soient migrables... x)
Ah oui c'est le problème !

Pas mal de gens attendent ça, mais bon, je sais pas si ça bouge vraiment concernant les serveurs "dormants" en ce moment (une amie dans le même cas)
J'avais le même souci que toi. Puis je me suis rappelé qu'à une époque Orange m'avait fait le même coup avec mon compte Blizzard et qu'il m'avait suffit de remettre aux normes usines ma live box et hop comme par enchantement je peu me connecter non seulement au jeu sans problème et aussi sur les sites de Mythic sur lesquels je ne pouvais plus non plus me connecter.

C'est très souvent le problème avec Orange ils ferment des ports par je ne sais quelle magie.

Essaye même si tu n'est pas chez orange ça peu marcher.

Sinon y a souvent Norton aussi qui bloque des ports sans te demander ton avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés