|
Bonjour,
Excusez-moi de vous dérangez, Je ne sais pas si J.O.L. est un Forum adapter pour des questions au sujet d'un jeux comme Counter Strike Source, et je ne sais pas nom-plus si j'ai créer le sujet dans la bonne catégorie. Ne trouvant pas d'explications claires sur internet, je viens cherché de l'aide ici. Je souhaiterais savoir se que signifie les extensions de fichiers suivant pour le téléchargement de niveau/cartes/maps pour le jeu Counter Strike Source : as - cs - de - fy - gg - zm - he - dm - ba - ka - pa - aim - awp - fun - surf - scout J'ai bien trouver sur le net les détails suivant et j'ai donc compris que se sont apparemment des modes de jeux mais.... je n'en sais pas plus : Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike:_Source Je vais continuer les recherches de mon coté et ajouter les réponses que j'aurais trouver pour permettre aux internautes comme moi de savoir et d'etre informer ![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Counter Strike Source as cs de fy gg zm he dm ba ka pa aim awp fun surf scout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De tête, le Deathrun c'est une map piégée (X CT pour 1 T qui active les piège), le CT peuvent tuer le T s'il arrive en haut.
Le SlideRace c'est une map "course", la map glisse, et tu vas extrêmement vite, tu dois esquiver les obstacles pour arriver au bout, à la fin tu peux faire un duel cut ou attendre les gars avec une arme en mode salopard. GunGame, c'est le même principe qu'un Death Match, sauf que plus tu kill, plus ton arme est puissante. AWP, bah c'est une map souvent grande où tout le monde se snipe la gueule. KZ c'est une map fun où tu dois arriver en haut sans tomber Climbing; autre nom du KZ FFA: Free For All, le mode de base J'crois que c'est tout ce que j'ai de tête |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour les détails, sa va m'aider a décrypter tout sa
![]() |
![]() |
|
|
Demande à 229 889, il s'y connait bien à CS, il pourra même t'apprendre à voir les gens à travers les murs sur tes maps préférées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca vaudrait sans doute un deplacement dans le salon ^^
|
![]() |
|
|
A tes souhaits.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|