Alpha & Oméga
|
Slt lé guik! bn jtrouvé ke jété en form la derniere foi dc jV copié/colé cke jaV mi sur 1 otr forum.
(En fait si j'ai écrit cette phrase c'était pour mettre les bworks dans leur élement, à c'qu'il parait il faut essayer de se rapprocher de son public! ![]() Alors qui suis-je... J'suis un jeune homme comme tant d'autres, musicien comme tant d'autres, chanteur comme tant d'autres, ACI (auteur-compositeur-interprète) en chanson française, comme tant d'autres... En gros j'suis pas super original. Il m'est arrivé, et il m'arrive toujours d'ailleurs, de péter mon cable et de créer en quelques minutes des bouses originales, que certains osent nommer "chansons dofusiennes". J'en ai fait quelques unes mais n'en ai posté que deux d'entre elles. *Mais t'es con ou quoi, t'avais dit que tu faisais du copier/coller!* Ouais, désolé.... Citation :
Et il y a d'autres chansons/versions sur ma page youtube, à vous d'aller fouiller un peu si ça vous chante ![]() ps2: lien de téléchargement en fichier.mp3 de "qui a le droit": http://www.video2mp3.net/view/YouTub...3cba933f02a80/ ps3: lien de téléchargement en fichier.mp3 de "lichen": à venir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chanson(s) dofusiennes.... Oupah?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais pourquoi dans la cuisine !!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour me faire cuisiner ici-même, quelle question !
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est cool t'as pas une version mp3 ?
|
![]() |
|
|
Dire que j'ai du couper fun radio pour une musique qui va me rester da,s la tête 3 jours
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup beaucoup ce que tu fait
![]() |
![]() |
|
|
C'est chouette ce que tu fais. Un petit concert à la prochaine convention?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Poste là toi-même, flemard
![]() Pour ce qui est des télechargements en mp3 des 2 chansons postées, je poste aussi les liens sur le sujet, afin qu'on me le redemande pas: http://www.video2mp3.net/view/YouTub...3cba933f02a80/ (Qui a le droit) Pour lichen, ça veut pas..... Enfin bref, essayez par vous-même à partir du même site, je comprends pas trop pourquoi ça foire :s Pour le "concert à l'ankama convention", si c'était moi qui étais le décisionnaire j'pense que je le saurais depuis longtemps ![]() (Autrement dit, on ne m'a rien demandé, donc...) |
![]() |
|
|
Love la cuisine
![]() Sinon j'aime bien tes musiques ! |
![]() |
|
Empereur
|
La guitare couvre ta voix.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je comprends rien aux paroles les 3/4 du temps...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ahah j'ai bien aimé, mais je préfère Wabbit (musicalement parlant).
Go amener nos instruments à l'ankama convention 6. *batteur cherche groupe pour reprise dofusienne en tout genre* |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci les gens pour les mp3, continu comme ça zin !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|