[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
voila ce a quoi ressemble ton salut nazi ! faudrait arreter la fumette les gars !
Non, du tout, ça c'est une pose de bodybuilder connue. Elle a aucune symbolique elle sert juste à mettre en avant certains muscles. Exemple.

J'ai essayé de prendre un screen mais mon sens artistique est proche du nul et je joue en qualité très basse, ça rend pas. :/

Edit pour en dessous : What ?
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Non, du tout, ça c'est une pose de bodybuilder connue. Elle a aucune symbolique elle sert juste à mettre en avant certains muscles. Exemple.

J'ai essayé de prendre un screen mais mon sens artistique est proche du nul et je joue en qualité très basse, ça rend pas. :/

On remerciera le magnifique war qui m'a fear dans la cheminé du far de Gilnéas. (bien évidemment il est impossible d'en sortir )

http://img141.imageshack.us/img141/2515/chemingilenas.th.jpg

Pour une fois que j'ai une bonne raison pour afk BG
Citation :
Publié par AJMukamal
Ouais les derniers screens.. areuh areuh.
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par là en fait

Si c'est la vision "bon enfant" que tu critiques, perso c'est pile poils ma vision de la chose. Je suis dans le jeu pour m'amuser comme un andouille et osef ceux qui se prennent au sérieux (pour ça j'ai la vie IRL qui me prend déjà bien la tête )

@Wylloh : J'ai aussi un tank ... et quand je crève ca devient " bordel de bordel de ..... de healeur ! "
Citation :
Publié par Léandre
Le contraire du sérieux c'est la légèreté pas le ridicule
Moi je trouve ça léger et pas ridicule justement

Ca change du screen de roxxor @je me la pète avec mon super kikoostuff
Citation :
Publié par Kaenma
Moi je trouve ça léger et pas ridicule justement

Ca change du screen de roxxor @je me la pète avec mon super kikoostuff
Pluzun.
Citation :
Publié par AJMukamal
Ouais les derniers screens.. areuh areuh.
Salut, je suis un PGM, mieux que ne pas rire, j'aime le faire savoir (ça doit faire hcg je sais pas). Merci la mentalité bidon, moi ça m'a tiré un sourire, et je préfère effectivement ça à ce qu'on trouve d'ordinaire sur ce topic.
Se prendre la tête pour quelques screens si c'est pas malheureux
Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça se regarde quand même.

Et puis le sérieux ... un jeu est un jeu justement parce qu'il n'est pas vraiment sérieux.
30kpo le drak, il est splendide il n'y a pas a dire mais bon si c'est le prix à payer !

Par contre la il y a pas a dire ca commence vraiment à me titiller pour me faire revenir à WoW !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés