ligue de bronze comment se sortir de ce bourbier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Et au passage tu auras pas moins de chance de tomber contre des team arrangées en tant que platine qu'en tant que bronze.
oui mais au moins les alliés pick up platine savent ce qu'il font ... je pense qu'un pick up platine a davantage de chance de battre une team platine qu'un pick up bronze de battre une team bronze, car en full bronze tu auras toujours un mec pour faire 50 canons chez lui et rien d'offensif, et un pour faire masses troupes mais pas venir t'aider quand t'es attaqué ...
je pense qu'en or ou platine tu auras quand même moins de chance de tomber sur des alliés peu réactifs ou cantonnés en défense pendant que l'allié se fait défoncer à l'autre bout de la map...
le bronze un bourbier ? un merdier plutôt vi ....
J'ai réellement l'impression que le système est soit complètement foireux ou ne te permet pas de progresser correctement.

Il y a quelques mois on a créé une équipe avec un pote, on passe les matchs de placement, on se retrouve en argent et on a joué pendant un moment. Il y a deux jours, nous reprenons la team et on fait des match avec soit des gars de notre niveau et aussi d'autres contre des joueurs faisant sans doute des matchs de placement, nous faisons une série de 5-6 victoires et une défaite je pense contre des adversaires de notre niveau.

On recommence cet aprem et là on se prend déjà 5-6 branlées contre des teams avec platine et diamant dans leur stat (mais que ça, pas des team bronze argent gold) et en plus on se fait régresser en bronze.

Je sais très bien que j'ai pas un niveau de la mort qui tue, mais laisser les gens jouer contre des autres joueurs de leur division ou une division au dessus. A quoi cela sert de nous taper des joueurs haut level et en plus ensuite nous faire redescendre de division.

Un autre soir, on crée une équipe de 4 personnes et bizarrement on réussi 4 matchs de placement sur les 5, résultat paf bronze. (bon perso on se serait retrouver plus haut on y serait pas rester longtemps, mais là ou est la logique ??? si il y en a une seulement.)

Franchement ne serait il pas plus simple d'avoir des rencontres entre gens du même niveau pendant tout la progression sur une division et ensuite arrivé dans les 10 premières place commencer a tester pour voir si les joueurs peuvent monter ou pas ??

Bref pour l'instant j'ai passé une après midi de merde a me faire rouler dessus, a filer des points facile au plus haut level et a me faire rétrograder en plus, niveau plaisir et envie de continuer pour progresser ben c'est zéro. Limite que j'ai juste envie de prendre la boite du jeu et de la taper a la poubelle.
Citation :
Publié par Valaraukar
Limite que j'ai juste envie de prendre la boite du jeu et de la taper a la poubelle.
tout pareil que toi , au moins moi j'ai pas de problème d'ascenseur, je reste direct en bronze.... rien est fait pour que le mec solo qui a envie de jouer en aléatoire 3vs3 ou 4 vs 4 s'en sorte , j'ai des phases ou je gagne 5 ou 6 matchs de suite, et des phases ou j'en perds 5 ou 6 de suite , team en face, alliés fades, etc etc .... je suis en train de me demander quelles sont les pires stats qui puissent exister pour un premier d'une ligue bronze et qui n'est jamais allé en argent, genre 450 victoires 600 défaites ça doit sûrement exister ....
ton cas est plus désespéré et illogique, pourquoi avec 4/5 être versé en bronze ? pourquoi en 2 vs 2 tomber que sur des platines /diamant ? mystère....
en tout cas ça devrait être un système assimilable aux sports de ballons, ou je ne sais pas , tous les 15 jours ou tous les mois , les 5 premiers montent les 5 derniers tombent, le premier actuel de ma ligue bronze est premier depuis que je joue, et pour cause il totalise genre 100victoires 180 défaites , il reste premier à vie sans pouvoir monter... (je parle toujours du 4 vs 4 )...
avec un système de montée assimilable au sport, les derniers des ligues supérieures se battraient pour ne pas tomber , et les premiers des ligues inférieures pourraient espérer caresser l'illusion de monter plutôt que d'être tributaire de leurs alliés pour battre des légèrement favoris ou favoris ....
moralité: le 1v1 ça doom

et sinon ça peut être normal de se retrouver en bronze apres 4 victoire et 1 défaite en placement car les classements ELO des joueurs sont également pris en compte pour le placement. Enfin c'est ce que j'ai remarqué. Avec 2 potes diamants on a fait des matchs de placement 3v3, on en gagne 3 et perd 2, on est platine avec deux potes bronzes et un platine, on en gagne 4 et perd 1, on est argent
Citation :
Publié par Valaraukar
Franchement ne serait il pas plus simple d'avoir des rencontres entre gens du même niveau pendant tout la progression sur une division et ensuite arrivé dans les 10 premières place commencer a tester pour voir si les joueurs peuvent monter ou pas ??
Si j'avais dû attendre de monter top10 de mon ancienne division platine avant de pouvoir éventuellement briguer une place en diamant j'y serais encore.
Cette assez grosse variance dans les adversaires rencontrés sert justement à faciliter les changements de ligue pour ceux qui sont vraiment pas à leur place à l'issue des matchs de classement. Mais la problématique est bien plus complexe que ça à partir du 2v2 puisqu'il faut gérer le niveau des alliés ainsi que celui des adversaires.
Citation :
Publié par zac
le bronze un bourbier ? un merdier plutôt vi ....
Faut se remettre en question aussi parfois ... Tout le monde perds 5-6 fois de suite (12défaites d'affilées mon record) et tout le monde fait des victoires en chaine... Si t'es vraiment bon tu tombe avec des alliés corrects hein
Je trouve perso que le 4v4 c'est surtout un bon moyen de faire des rencontres,comme les canaux de discutions ne sont pas encore la c'est un bon moyen de rencontrer du monde/monter une team.Perso j'ai commencé comme toi bronze avec pas mal de match de retard,aprés un long moment je suis maintenant Or avec une bonne liste de contacts prêts a jouer ensemble tout le temps.
Toi tu prends ton tarif en 1v1 quand je rentre à Paris.

@Daen : le post concerne le 1v1, c'est pas du tout le même jeu que le 4v4. L'OP devrait peut être tenter de faire un peu de 1v1, ça ne peut pas ne pas être bénéfique pour son jeu.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Je trouve perso que le 4v4 c'est surtout un bon moyen de faire des rencontres,comme les canaux de discutions ne sont pas encore la c'est un bon moyen de rencontrer du monde/monter une team.Perso j'ai commencé comme toi bronze avec pas mal de match de retard,aprés un long moment je suis maintenant Or avec une bonne liste de contacts prêts a jouer ensemble tout le temps.
Tout pareil =)
pour l'op : au pire tu me prête ton compte, j'y fais 20 win rapide histoire de te monter et je te repasse quand j'ai la promotion mais tu risque de te retrouver en gold, à toi de voir si tu veux courir le risque, dis toi que rien ne presse.
Attends la remise à 0 au pire et tu verras si ton positionnement est mauvais ou pas... de toute manière c'est le ratio qui démontre ta progression d'avancement de ligue.
Je suis en bronze également en 1V1 et 2V2 random (au début j'ai fais beaucoup (enormément) de loose) et mon ratio remonte petit à petit, faut pas désespérer.
c'est quoi le problème de rester en ligue de bronze en fait ?

si t'es en ligue de bronze, c'est ton niveau, tu rencontres des gens de ton niveau, tout va bien ?
Ben perso je suis en bronze mais ça doit faire bien 20 match que je rencontre que des argent/or ou du top 3 bronze avec un ratio de 75% win du coup je me plaint pas de rester en bronze ça me fait un bon ratio d'avance.
Citation :
Publié par lukiel
c'est quoi le problème de rester en ligue de bronze en fait ?

si t'es en ligue de bronze, c'est ton niveau, tu rencontres des gens de ton niveau, tout va bien ?
je crois que tu as pas lu tout le sujet, j'essaye d'expliquer que en ligue bronze tu es davantage tributaire de tes alliés que dans les ligues supérieures, je disais que au début j'étais nul j'ai vite eu genre 10/40 aujourd'hui j'ai dans le genre 70/100 et toujours en ligue bronze, je me demande maintenant si j'avais eu la chance dans mes 5 matchs de figurer en or par exemple, je pense que pas définition mon ratio de défaites pourrait être moins important vu que j'ai moins de chances de tomber sur des brêles que mes alliés "bronze" non ?
Et bien tu te trouves un ami ou des amis avec qui jouer régulièrement, et tu progresses avec eux, le random ça à jamais été super tu sais...
Et puis tu as le 1V1 quand il y a pas tes coéquipiers pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés