J'ai réellement l'impression que le système est soit complètement foireux ou ne te permet pas de progresser correctement.
Il y a quelques mois on a créé une équipe avec un pote, on passe les matchs de placement, on se retrouve en argent et on a joué pendant un moment. Il y a deux jours, nous reprenons la team et on fait des match avec soit des gars de notre niveau et aussi d'autres contre des joueurs faisant sans doute des matchs de placement, nous faisons une série de 5-6 victoires et une défaite je pense contre des adversaires de notre niveau.
On recommence cet aprem et là on se prend déjà 5-6 branlées contre des teams avec platine et diamant dans leur stat (mais que ça, pas des team bronze argent gold) et en plus on se fait régresser en bronze.
Je sais très bien que j'ai pas un niveau de la mort qui tue, mais laisser les gens jouer contre des autres joueurs de leur division ou une division au dessus. A quoi cela sert de nous taper des joueurs haut level et en plus ensuite nous faire redescendre de division.
Un autre soir, on crée une équipe de 4 personnes et bizarrement on réussi 4 matchs de placement sur les 5, résultat paf bronze.  (bon perso on se serait retrouver plus haut on y serait pas rester longtemps, mais là ou est la logique ??? si il y en a une seulement.)
Franchement ne serait il pas plus simple d'avoir des rencontres entre gens du même niveau pendant tout la progression sur une division et ensuite arrivé dans les 10 premières place commencer a tester pour voir si les joueurs peuvent monter ou pas ??
Bref pour l'instant j'ai passé une après midi de merde a me faire rouler dessus, a filer des points facile au plus haut level et a me faire rétrograder en plus, niveau plaisir et envie de continuer pour progresser ben c'est zéro. Limite que j'ai juste envie de prendre la boite du jeu et de la taper a la poubelle.
|