[Tour ~700€] Configuration gamer (et spécialement pour WoW)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne Photoshop pas pour les photos, j'en fais une utilisation accès sur le webdesign, donc la fidélité des couleurs, à quelque chose près, ça passe.

Je vais donc voir pour du 1680*1050 en suivant tes conseils, d'ailleurs si tu as une bonne référence pas très cher, je suis preneur!
J'imagine qu'une 5770 pourra souffler un peu mieux dessus?

EDIT: grillé par ton EDIT! Donc avec une bonne baisse des prix grâce aux SB, je pense pouvoir aisément me lancer sur une GTX460, quitte à y mettre un peu plus d'argent.
Les SB sont sortis, ça n'a finalement eut aucune répercution sur les prix comme je l'attendais!

Les cartes mères restent un élément sombre dans ma faible connaissance en composants, et je n'en ai justement pas trouvé aux pieds de la configuration faite à 687,40€ (que vous pouvez voir un peu plus haut).
Si vous pouviez me la confirmer une bonne fois pour toute par la même occasion (en supprimant l'écran bien sûr), je pourrais enfin commander sereinement

Merci d'avance!
Je ne sais plus quel site avait fait le test (hardware.fr ?) mais Wow s'en sort beaucoup mieux avec des processeurs Intel, et un peu mieux avec des cartes Nvidia.

De plus, le multiGPU n'est pas géré.

Juste quelques infos comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés