|
Bonjours à tous , déjà j'entend venir les critiques en tout genre sur ce post mais pas d'affolement ce n'est qu'un post pour faire découvrir ce Nouveau jeu De Gamigo .
En cherchant moultes mmorpgs mais sans trouver mon bonheur je suis tomber sur War of angels , cherchant des infos sur Ce mmorpg je m'y suis mis. Aprés plusieurs heures de jeu sa ma combler. C'est pour ça que je veut faire découvrir ce mmorpg au Joliens en quêtes de mmo. Sur ce mmorpg la possibilité de voler est présente ce qui fait penser à un petit Aion f2p ( pour les fans ) Le gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=g3RP3f5Shik N'est peut être pas trop différents des autres mmorpg à part la possibilité de voler il vous fera patienter si vous accrocher .... Cordialement NEO ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Découvrir War of Angels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
euhhhhh, c'est moi ou il est quasi desert ce jeu?
|
![]() |
|
|
J'ai commencé a y jouer et c'est vrai qu'il est accrochant, il semble asse complet il me rappel L2 et un peu Aion.
|
![]() |
|
|
Il a vraiment l'air très sympa dommage qu'il soit desert je m'y serais bien mit.
|
![]() |
|
|
Ok j'ai testé la version gamigo et ben c'est vraiment un "no mans land"
Je vais aller sur la version INT alors. Il y a un peu de FR sur le serveur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la version de Gamigo est localisé en fr apparemment non?
|
![]() |
|
|
Bon j'ai jamais réussit a me log dans le jeu.(Sur la version INT )
A chaque fois il me dit que mes log sont invalides.J'ai essayé pendant 2 h hier soir et 1 h ce matin riens a faire. |
![]() |
|
|
Pareil impossible de me logger
|
![]() |
|
|
C'est due a un blocage d'IP, les européens doivent aller sur Gamigo et le reste du monde sur la version internationale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|