Découvrir War of Angels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous , déjà j'entend venir les critiques en tout genre sur ce post mais pas d'affolement ce n'est qu'un post pour faire découvrir ce Nouveau jeu De Gamigo .

En cherchant moultes mmorpgs mais sans trouver mon bonheur je suis tomber sur War of angels , cherchant des infos sur Ce mmorpg je m'y suis mis. Aprés plusieurs heures de jeu sa ma combler. C'est pour ça que je veut faire découvrir ce mmorpg au Joliens en quêtes de mmo.

Sur ce mmorpg la possibilité de voler est présente ce qui fait penser à un petit Aion f2p ( pour les fans )

Le gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=g3RP3f5Shik

N'est peut être pas trop différents des autres mmorpg à part la possibilité de voler il vous fera patienter si vous accrocher ....

Cordialement NEO
Citation :
Publié par Wyzz
Il a vraiment l'air très sympa dommage qu'il soit desert je m'y serais bien mit.
Je joue sur la version international qui n'est pas celle de Gamigo et il y'a quand même beaucoup de joueurs à mon niveau (seulement 20-25), le vendeurs sont assis en villes, des gens se regroupent devant les instances ou boss a tuer.

Le jeux est quand même jeune (moins de 2 mois). Si les gens déjà sur le jeux finissent par l'adoptée cela va en attirer d'autres gens par la suite. Il faut juste lui laisser du temps pour faire ses preuves mais c'est vrai que pour l'instant la charge du serveurs est moyen.
Citation :
Publié par Zolyok
Ok ..
Il y a un peu de FR sur le serveur ?
Aucune idée mais je pense pas vue que presque personne en parle sur JOL. C'est bien dommage car c'est un bon jeux de qualité pour un f2p asiatique. c'est un peu de la faute de l'éditeur qui fait pas asse de pub.
Bon j'ai jamais réussit a me log dans le jeu.(Sur la version INT )
A chaque fois il me dit que mes log sont invalides.J'ai essayé pendant 2 h hier soir et 1 h ce matin riens a faire.

@Galidor oui la version Gamigo est localisé mais est deserte malheureusement.En 1h ingame l'autre jour je n'ai croisé aucun joueurs.
Citation :
Publié par Darth Bal'E
C'est due a un blocage d'IP, les européens doivent aller sur Gamigo et le reste du monde sur la version internationale.

Et bien c'est dommage le jeu ( gamigo ) est clairement trop vide pour que je mette dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés