Bonjour à la communauté francophone de WAR-Online.
J'ai lu certains topics d'anciens joueurs souhaitant reprendre leur aventure WAR. Je suis dans ce cas aussi (enfin je me pose la question), devant la pauvreté des sorties de MMO en 2010 . J'aurais quand même quelques questions plus précises à poser sur l'évolution du jeu en l'espace de 2 ans. Des questions plus adaptées surement à ceux qui sont là depuis le début.
J'étais archimage elfe 40/47 sur le serveur Athel Loren lorsque j'ai décidé d'arrêter 4 mois après la sortie du jeu. Je me suis un peu lassé c'est vrai mais surtout je ne tombais que sur des guildes souhaitant me recruter pour faire les donjons pve HL. Des donjons extrêmement difficiles, peu intéressants niveau gameplay et particulièrement inadaptés à mon personnage que j'ai voulu hybride pour le RvR (archimage plus offensif)
1 - Pour vous ces donjons sont-ils des passages obligés à mon niveau ? De nouveaux donjons, contenus sont-ils disponible aujourd'hui pour se stuffer, sont-ils aussi ardues ? Outre le RvR, le Pve haut-niveau de manière générale est-il indispensable pour se stuffer au mieux ?
Sinon, en vrac:
2 - Le RvR est-il rempli de joueurs à la réputation maximum et stuffés comme des bêtes, si bien qu'un personnage comme le miens aurait beaucoup de difficultés à vaincre lors des duels dans le tiers 4 ?
3 - Quels sont les autres nouveautés intéressantes et comment les jugez-vous ?
4 - Le vocal est-il devenu indispensable pour s'intégrer correctement à l'intérieur d'une guilde ? (je n'aime pas du tout ça même si j'admets que ça peut parfois être utile)
5 - Pas de nouvelles capitales ? Les skavens que j'imaginais en troisième faction, idée abandonnée ? Des classes améliorées, des changements notables à leur propos ?
6 - Si je reprends mes rerolls dans les tiers inférieurs, trouverais-je du monde aux heures de pointe pour faire un peu de RvR et des quêtes publiques (voire des petits donjons) ?
7 - J'ai vu que l'année dernière il y a eu une période gratuite pour des retours sur WAR en décembre, des nouvelles cette année ?
Merci pour vos réponses qui me serons utiles pour prendre ma décision sur mon éventuel retour... en attendant Guild Wars 2 (s'il est convaincant)
|