[Actu] Interview de Mark Merrill, Président de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
en même temps je trouve que karthus a une fat place en team , qu'il a un super contrôle et qu'un bon karthus dans une team équilibré sa fait le café .
c'est là où on voit la différence entre un très bon karthus et un random karthus
Encore et encore le même soucis...Ils se focalisent sur le graphisme et les champions alors que le problème principale c'est la qualité de leur serveur...
Et ensuite faut qu'ils arrêtent de sortir plein de champion mais plutôt d'équilibrer ce qui sont déjà présent. Certains champions peuvent même plus être joués du au manque d'équilibre entre eux.
Il dit être à l'écoute des joueurs, il serait temps que les paroles deviennent un acte et non que du blabla...
Certain diront: encore un qui se plein!
Bah oui cela fait plusieurs mois que le jeu est sortie et les même problème persistent....
Citation :
Publié par Siscka
On peut dire ça pour les 3/4 des heros mais ok.
Sauf que la différence entre un random karthus et un excellent karthus est bien plus grande que celle qu'il y aura entre un excellent et un random pour tes 75% des héros.

Karthus, c'est vraiment l'archetype meme du héros "si t'es skill, tu fait grave mal, si tu suxx, tu as un dps proche de 0".
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que la différence entre un random karthus et un excellent karthus est bien plus grande que celle qu'il y aura entre un excellent et un random pour tes 75% des héros.

Karthus, c'est vraiment l'archetype meme du héros "si t'es skill, tu fait grave mal, si tu suxx, tu as un dps proche de 0".
Ca marche aussi pour ashe.. @j'ai aucun dps, je sais pas engage a l'ulti et le peu de fois ou je try je vise le ciel
Citation :
Publié par Inocybe
Ca marche aussi pour ashe.. @j'ai aucun dps, je sais pas engage a l'ulti et le peu de fois ou je try je vise le ciel
Il sait de quoi il parles, c'est un random ashe
Citation :
Publié par Yotsuba
Sisicka dis toi j'ai vus un gars qui ne jouait que chogath avant la saison 1, j'ai check son profil, 700 games avec chogath. Il n'avait pas de 2ème champions, ni de 3ème dans ses stats. Le type ne jouait que ça. Le pire c'est qu'il le jouait AS et suxait :/
Désolé pour la question de noob mais comment fais tu pour voir l'ensemble des matchs d'un joueur, ses champions et ses victoires/défaites ?
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Faut en vouloir pour faire 700 games avec Cho' quand même ... :c
Sur un stream de locdoco je sais plus son pseudo exact, j'ai vu un mec qui avait 1k games avec gangplank
Plusieurs petits commentaires:

-J'ai l'impression qu'ils se focalisent...sur tout
-Enfin excepté les replays et la saison 2
-Ils sont perfectionnistes?

Tout ça pour dire qu'au final, c'est normal que la map#2 5v5 soit pas encore là, qu'Eve v2 ne soit pas là, que les graphismes ne soient pas là, que...

A force de faire tout à la fois, on ne fait rien, et ça se ressent.
Citation :
A l'avenir une plus grande proportion de champions ne seront pas hybrides.
Meilleure nouvelle de l'interview imo. Je rêve d'un LOL où les nouveaux champions ne seraient pas tous des vieux hybrides useless.

Enfin, c'est une remarque totalement subjectif, je préfère avoir un vrai tank plutôt qu'un Garen sans contrôle, ou un vrai dps plutôt qu'un Urgot qui tape tout mou.
En effet je vois mal comment on peut dire qu'Urgot est un bon dps passé le quart d'heure de jeu. C'est le prototype même de l'hybride raté : il ne peut ni tanker, ni faire de dps. Au mieux un peu (un tout petit peu) des deux mais je vois pas l'utilité dans une team censée être équilibrée, où tu sais ce dont tu as besoin entre un tank et un dps.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Urgot qui tape tout mou ? On est peut-être pas dans le même monde là ...
C'est le pire ad qu'on peut avoir dans la team, cela dit je le mets au même niveau que ez ad :/
C'est ce que tout le monde dit, en early ça peut aller. Et encore.

Il faudrait que son A ait un scaling progressif sur son AD, que son projectile de E soit plus rapide et que son ulti deal un tout petit peu. En gros il faut le rework parce que là il tape méga-mou.
Ulti qui deal c'est un peu la solution de facilité, je suis pour qu'il reste sans dégats au moins ça changera des ulti à gros dmg.
Faudrait réduire les CD de Z, E et R histoire qu'il puissent spamm un peu plus une fois le early terminé. Genre réduire le CD du E de 2sec/lvl histoire qu'il soit pas non plus imba en early mais qu'en late il puisse toucher les cibles éloignés en spammant E+A
Citation :
Publié par Jean Yves
Ulti qui deal c'est un peu la solution de facilité, je suis pour qu'il reste sans dégats au moins ça changera des ulti à gros dmg.
Faudrait réduire les CD de Z, E et R histoire qu'il puissent spamm un peu plus une fois le early terminé. Genre réduire le CD du E de 2sec/lvl histoire qu'il soit pas non plus imba en early mais qu'en late il puisse toucher les cibles éloignés en spammant E+A
Il y en a pas tant que ça des ultis qui deal très fort ... Si ?
Vlad / morgana / nunu / ez / malphite / mf / anivia / kennen / galio / katarina / twitch / fiddle / karthus

En plus de ce qu'il apporte autre que les dégâts. Avec Sona et amumu tu peux faire des combo assez affreuse. Par contre si tu mises trop sur les aoe ( ca m'est arrivé en ranked ) tu te fait recaler par les team tank / off tank. Après ou ca reste discutable mais ces ultis ont un "potentiel" de dégâts très élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés