"Shinta" |
Dernières publications

Encore et encore le même soucis...Ils se focalisent sur le graphisme et les champions alors que le problème principale c'est la... Lire la suite

|"Shinta"||P0rKnPiK||Multi perso mais un faible pour les assassins :D Invocateur lvl 30... Lire la suite

C'est vrai que c'est pas top et crée souvent de belles latence entre les skills, sans parler des rassemblements PvP qui là, te ... Lire la suite

oO? C'est nouveau sa, du moins c'est la première fois que j'entends parler de sa. A part comme dit plus haut les nouvelles a... Lire la suite

Hummmmm...Je vais être généreux: +100 :ange: PW est pas mal mais faut savoir être patient vu le lvl max à atteindre et le t... Lire la suite

Le seeker ressemble pas mal au BM vu les images. Sa serait bien qu'ils nous crée un tank plutôt, car les barb se font rare...... Lire la suite

Quel beau gâchis qu'ils ont fait de ce jeu.... Avant sa fermeture j'ai essayé multe autre F2P et pas un seul lui tenait tête (à... Lire la suite

C'est clair que tu peux attendre avant de penser à bien te stuffer. Les stuff se font à partir du lvl 70 avec les instances e... Lire la suite

Modéré par elyl : Devenu sans objet] ... Lire la suite
Jeux
"Shinta" joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Perfect World International (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2003) |
"Shinta" a joué à :
Aion (2010) |