Perfect world

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai entendu parlait de perfect world international et je me demandais quel sont les points fort de ce jeu et les points mauvais et votre avis sur ce jeu.
rep
moi j'ai un wb niv 90 et je trouve se jeux vraiment bien il n'est pas trop compliquer
les graphisme est génial et tu peux te faire beaucoup d'amis le niv maxi est 100
moi je te le conseillerai

Côté gameplay c'est du béton avec système de quêtes identique à Jade Dynasty toi qui y joue avec l'auto move par contre en ligne droite donc pas top.

Les classes sont très variés, l'xp est assez lent par contre.

Attention à la version que tu vas tester, si tu le test car il y en a pas mal :
- Perfect World France à bannir c'est du serveur privé
- Perfect World International : servers US donc pour nous un peu de lag ... mais on peut remapper les touches.
- Perfect World MS (Multilanguage Service) avec servers européens .. mais pas de possibilité de remap les touches et clavier en qwerty.

En espérant t'éclairer
On peut désormais fermé ce topic car je me met à Jade dynasty qui est bien plus intéressant et il est en français.
Comme j'ai eu ma clé pour jouer à la bêta.
Franchement j'ai joué pendant 10 minutes j'ai pas du tout accroché IL N'Y A QU'UNE CHOSE A DIRE C'EST DE LA MRD.(Pour ne pas être vulgaire je le mets pas en entier)Par contre bon choix pour Jade Dynasty et je suis mord de rire parce que vous demandé un clé vous la donne comme sa,j'en ai plein lol.
10 minutes et tu te fais une idée d'un jeux?
C'est plutot ton avis qui est de la ...
Si le gameplay d'un jeu ne te convient pas, ce n'est pas le jeu a critiquer, c'est toi qui ne convient pas a ce type de jeu, tout simplement.
Merci, au revoir!

Concernant PW: F2P que rien ne démarque des autres, en dehors de son cash shop disponible pour tous et surtout le systeme de personnalisation le plus complet que j'ai vu au niveau F2P (et non: Entropia universe n'est vraiment pas un f2p).

Bonne chance sur Jade dynasty
Citation :
Publié par Morrydwenn
10 minutes et tu te fais une idée d'un jeux?
C'est plutot ton avis qui est de la ...
Si le gameplay d'un jeu ne te convient pas, ce n'est pas le jeu a critiquer, c'est toi qui ne convient pas a ce type de jeu, tout simplement.
Merci, au revoir!

Concernant PW: F2P que rien ne démarque des autres, en dehors de son cash shop disponible pour tous et surtout le systeme de personnalisation le plus complet que j'ai vu au niveau F2P (et non: Entropia universe n'est vraiment pas un f2p).

Bonne chance sur Jade dynasty

Hummmmm...Je vais être généreux: +100

PW est pas mal mais faut savoir être patient vu le lvl max à atteindre et le temps de se stuff(si tu comptes te faire un tres gros stuff).
Un des points négatif pour ma part c'est les gros bugs graphique u.u"
Quand on saute ou vole et que tu te retrouves à bugger dans le décore.... Il y a des moment sa donne envie de déco.
Et pour finir un des désavantage de l'international, c'est les horaires d'events, 2h du mat pour faire des TW sa fait mal
A part sa rien a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés