New Phyrexia (Action)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que le fait que ce soit le champion du monde et le vice champion du monde qui aient fait la connerie et qu'ils cherchent pas à faire "nan on a rien fait on est gentil" joue fortement dans leur camp concernant la suite judiciaire. Par contre, la carrière de B-boy est morte aujourd'hui. J'espère pour lui qu'il osera pas se repointer en tournoi à la fin de son ban, il risque de manger assez sévère
Okay autant pour moi j'y connais qued' a la jet set du MtG Francophone qui parcourt MtGFrance, le forum typiquement bourre de private jokes que le lecteur moyen genre moi y capte rien.
il s'est d'ailleurs fait ban du gymnase y a pas lgtps après 2 jours dessus ce mec se fait ban de tous les forum qu'il fréquente et il vient reposter après qu'il comprend pas pourquoi et que c'est de l'acharnement
Enfin, quand je lis l'article de 2002 de Rosewater (pas encore lu celui de 2006), ca se base essentiellement sur le fait qu'au moment des prerelease, on est pas accès à la liste complète des cartes. Or, il me semble que sur les derniers sets, c'était bien le cas, le gatherer était mis à jour avec l'intégralité des cartes du set et il n'y a avait plus rien à découvrir le jour même. Je comprends parfaitement qu'il protège leur prorpiété intellectuelle, parce que le fait de laisser filtrer l'information de manière controlé et pour eux un des moyens d'augmenter l'attente du public. Mais bon, prétendre que c'est pour permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles cartes en jeu ... Mouais ...
La Foire Aux Question de New Phyrexia a été publiée sur le site officiel et peut également être téléchargée en Français.

Elle réponds à toutes les questions que l'on pourrait se poser sur les mécaniques de l'extension ou sur ses nouvelles cartes. Cependant, seuls les passionnés de règles ou les joueurs les plus compétitifs la liront en entier, mais les autres peuvent vouloir la parcourir pour les cartes qui leurs posent des soucis ou la garder sous la main au cas où une question se poserait plus tard.

Si vous désirez plus de détails sur une carte ou mécanique, les arbitres certifiés par la DCI ont mis en place un canal de discussion prévu pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur New Phyrexia ou d'autres extensions.
La liste des deux Event Decks de l'extension a été publiée par Monty Ashley dans Arcana - New Phyrexia Event Decks: Deck Lists. Ces decks sont prévus pour les joueurs intéressés par la compétition et fournissent une base destinée à entrer dans des premiers tournois de bas niveau et à être améliorée.

Ils contiennent chacun 7 cartes rares, dont des cartes s'étant illustrées dans des tournois (Stoneforge Mystic, Mirran Crusader, Bonehoard, Green Sun's Zenith, Inkmoth Nexus...), ont un prix de vente conseillé de 24,99 $ HT (21 € TTC) et seront disponible en version physique le 10 juin, à temps pour les tournois Game Day (et vraisemblablement quelques jours plus tard sur MTGO).

Au cas où vous souhaiteriez une analyse plus poussée, nous avions publié un test des Event Decks de la précédente extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés