Aller à la page... |
[PVP] Meilleure frégate vs Frégate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Rien ne vaut le velator de toute façon
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un état tampon colle également très bien à cette définition (genre la Corée du Nord qui fait tampon entre la Chine et la Corée du Sud influencée par les USA). En informatique la mémoire tampon (buff memory ou buffer) est une partie de la mémoire vive utilisée pour permettre à plusieurs logiciels de se coordonner. Dans les grandes lignes, cela évite de ralentir le plus rapide si le plus lent n'arrive pas à suivre. Le principe d'un buffer est donc d'agir entre les deux pour adoucir ou temporiser leur rencontre et éviter les chocs. Bref, tout ceci colle pas trop mal avec le concept de buff dans un MMO, puisque cela permet de reculer l'échéance de la mort virtuelle en améliorant la cible. Les buffs agissant comme un tampon entre les agressions et la mort du personnage. Par contre, pour Mezz, je suis sûr de moi : C'est une contraction du verbe to mesmerize qui se traduit en bon français par hypnotiser. L'expression vient probablement d'une ligne de sort des enchanteurs dans Everquest. Et non, "mezzer" un mob ne veut pas dire le paralyser mais bien l'hypnotiser. Enfin normalement, car la culture du net se contrefout royalement du sens véritable des mots. ![]() Le meilleur exemple étant la dérivation du sens de la locution LOL. ![]() |
![]() |
|
|
Pas vu la réponse de Tessen, je faisais doublon.
|
![]() |
|
|
A l'epoque j'etais content de moi même. Un bon ishkur c'est vraiment sympa...en même temps des fregs T2 j'en ai pas testé 50.
http://cdus.evekb.co.uk/?a=kill_related&kll_id=1529628 Slen. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|