Système de calques ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma communauté étant en train d'organiser un concert pour samedi soir, j'aurais voulu en savoir plus sur le système de calques du jeu.
On voudrait éviter de le faire dans une zone où cela empêcherait des gens de venir nous voir .

Donc comment savoir si une zone est calquée ou bien où trouver une liste de celles-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: voici le lien du post pour le concert.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1045395&page=2
Sont calquées il me semble les Villes des zones de départ (voire les zones de départ entières), et la 21ème Salle je crois (Ost Galadh aussi ?).

Le mieux pour un concert sans risque d'être gêné, ça doit être l'Auberge Solitaire, facile d'accès.
Ou une maison de confrérie dans les résidences ?

Mais ça écarte les gens qui viendraient vous voir par hasard sans être au courant de l'event.

Sinon je ne sais pas si Combe ou Staddle sont calquées, ça peut faire de bons endroits.

Edit: le site de festival au Nord de Bree peut être pas mal aussi, même si un peu isolé.
Toutes les zones sont potentiellement calquées (si je ne m'abuse), mais la densité de population maximale autorisée est différente selon les zones.

Après, il faut voir quelle audience vous visez, et quelle visibilité votre event aura.
Les endroits facilement accessibles sont effectivement Combe et Staddle, mais il y a aussi la Scène de Methel dans la Comté, voire l'Arbre de la Fête (on n'est pas en période de festival, il n'y aura donc pas un chat), ou les alentours de Celondim et Duillond, pour accueillir un maximum de joueurs dès les bas niveaux.
L'Auberge Abandonnée est accessible sans trop de problèmes, mais l'auberge en elle-même est très petite, et si des joueurs de très bas niveau sont présents, il faudra penser à un service d'ordre pour tenir les gobelins à distance

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés