Un forum rien qu'a nous?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rah les fourbes

Vous pouvez proposer des articles, des guides en me les envoyant par mail, on vous citera comme auteur, mais c'est tout de même mieux de participer soit même rien que pour profiter des outils fournis pour la rédaction et l'expérience des autres rédacteurs.

Le forum arrivera en même temps que le site sauf si on fait imploser la croisée sous le nombre de posteurd sur sa partie rift, donc en gros tant que le site n'est pas ouvert le forum restera là ^^
Citation :
Publié par Zengaluh
Le forum arrivera en même temps que le site sauf si on fait imploser la croisée sous le nombre de posteur
C'est pour bientôt alors!

Citation :
Publié par Zengaluh
(...) sur sa partie rift, donc en gros tant que le site n'est pas ouvert le forum restera là ^^
On parie?
Je ne prends pas le pari ; je vais me faire gronder pour incitation à l'implosion sinon. Pour le moment on se contentera de ce qu'on a* et si jamais le forum voit le jour vous saurez pourquoi ou alors le site sera en ligne ^^

*moi aussi j'aimerai bien notre propre forum pour pouvoir vous faire tâter de mon fouet !
Citation :
Publié par Zengaluh
Je prends le pari ; je vais enfin me faire gronder pour incitation à l'implosion . Pour le moment on se contentera de faire péter la croisée* et le forum verra le jour dès demain car je suis votre ami
*moi aussi j'aimerai bien notre propre forum pour pouvoir offrir mon fouet a Grumdin!
*sifflote* C'est mieux là, non?
hélas l'aide est parfois pleine de bonne volonté, mais quand on a pas les compétences, comme moi, on s'abstient. De plus appréciant beaucoup ce MMO, je ne ferais jamais de modération car je ne serais pas objectif envers la moindre critique.

Et étant quelqu'un aimant la justice et le droit d'expression (si il est constructif) je ne tolérerais pas de faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Donc en temps que fan boy, je m'abstiendrais de toutes réflexion quand au critiques des autres, car je ne serais pas juste dans mes propos.
Citation :
Publié par Grumdin
hélas l'aide est parfois pleine de bonne volonté, mais quand on a pas les compétences, comme moi, on s'abstient.
Un rédacteur faisant des fautes d'orthographe moyen, quand au graphismes, heu... Comment dire. J'espère que tu aimes l'art abstrait
On n'a jamais assez de rédacteurs $_$

Le bon côté des choses, c'est que tu as fait le plus dur ^^

En fait, monter une section sur JOL, c'est un peu comme jouer à Pokemon en version Nightmare.
Citation :
Publié par Zengaluh
"Rah ! Mais le jeu va être en bêta sous peu, j'ai presque rien foutu, rah c'est la panique !!"
"Comment ça le jeu sort demain ? Mais notre site n'est pas prêt ! Dites leur d'attendre !!"
Il ne te reste plus qu'animateur alors Grumgin
(En plus vu que t'aimes les coups de fouet )

Un peu de RP ça ferait pas de mal (j'ai vraiment bien accroché à ton post de recrutement au passage Grumgin).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"Comment ça le jeu sort demain ? Mais notre site n'est pas prêt ! Dites leur d'attendre !!"
Mais ce n'est pas bête comme idée ! ICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !! Faut qu'on cause !

Demain on verra dans les faits divers joliens : Zengaluh pendu virtuellement par des fans de Rift en furies
Citation :
Publié par Niwz
Il ne te reste plus qu'animateur alors Grumgin
(En plus vu que t'aimes les coups de fouet )

Un peu de RP ça ferait pas de mal (j'ai vraiment bien accroché à ton post de recrutement au passage Grumgin).
C'est quoi ça animateur? Quel post rp? Je me souviens plus

Citation :
Publié par Zengaluh
Je te propose de te faire signe si on a besoin d'un videur de tonnelet de bière, ça te convient ? ^^
Je prenddddd!!!
Citation :
Publié par Zengaluh
Yep, on espère un lancement dans les prochains jours, mais n'ayant pas de potion magique ni de Druide pour en faire il est possible que nous prenions encore du retard.
prenez votre temps, mais faite quelques chose de clean surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés