Guilde Fr/Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
Tu passerais moins de temps à flood ici et là, la section JoL serais déjà finie ! non mais
Je trouve que je poste moins qu'avant déjà, ne va pas me dire que c'est pareil qu'avant. J'en suis au point où je ferme les forums pour bosser sur le site, c'est dure, j'ai l'impression d'arrêter de fumer pour la seconde fois

Je n'ai pas encore cette possibilité, mais le portail dispose de son équipe de modération qui se fera une joie de te tirer les oreilles si tu fais trop de bêtises.
Citation :
Publié par Zengaluh
...mais le portail dispose de son équipe de modération qui se fera une joie de te tirer les oreilles si tu fais trop de bêtises.
Et je suis sur qu'en disant ça tu spam la touche "Signaler un abus" -_-
Citation :
Publié par Varic
les gardiens sont méchant .. les défiants cherche a sauver Talara ..
je me suis posé la même question...

en fait c'est la vidéo d'introduction en beta qui ma complètement surpris...je l'ai encore en mémoire,elle ma choqué car c'est tout le contraire de ce que l'on disait ou l'on croyait sur le forum sur ces deux factions...

de voir ce que les gardiens ont fait au défiants.. la je suis tombé sur le cul...

et la on est obligé de se dire que les gardiens sont mauvais et les Défiant, c'est tout le contraire...

reste plus qu'a attendre la phase 2 sur les gardiens pour voir si la même chose leur est arrivé , a moins que les gardiens ont une idéologie fanatique derrière tout ça ?
Citation :
Publié par SiroTeur
tandis que sur Jol, beaucoup de sceptiques se manifestent.
En tant qu'éternels insatisfaits, je vois pas en quoi ça t'étonnes .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je viens de regarder.. Effectivement, y'a même un léger avantage pour les sceptiques.
C'est marrant parce que les rares guildes déjà en cours de recrutement (sur le fo) sont toutes (si je ne me trompe pas) des guildes Gardiens.

Et les nains semblent pulluler... Pourtant, qui a déjà vue une naine?

Par contre, je retiens la suggestion d'attendre un peu avant de rejoindre une guilde.. Entre serveur RP, PVe et PVP, il semble qu'il n'y ai pas vraiment de courant qui se dessine.

Wait 'n' see
et bien dé le départ si tu vas sur le forum officiel, il y avait plus de joueurs qui avaient choisis le coté gardien..... et apparemment ça c'est inversé actuellement.. surprenant..

oui... et après ta la faction gardien si elle se prend des roustes, va dire .. oui.. mais nous on as des nains.. c'est petits.. c'est fragiles , sa pue la bière, c'est lourd.... et tout et tout..
lol je vois déjà le cinéma d'ici... de toute façon, il n'y a pas de nains célèbre dans Rift !

pour les serveurs, ils étaient tous surchargés a la beta et avec 1 heure de queue ... alors pour se faire une idée, sa va être dur pour l'instant...
Citation :
Publié par aimsay
A propos de recherche de guilde a-t-on une idée de la date de l'open et de la date de release ?
ben avec 7 phase de beta et apres un mercato de noel je dirait a la louche mi avril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés