Guilde Fr/Jol

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca serait aussi bien de se regrouper dans la beta...
Frenchtouch c'est bien beau mais limite y'a plus de joliens que de "frenchtouchiens".
(Et j'imagine que pour le PvP jol sera du côté guardians )

Pour les guildes, soit patient... le jeu n'est pas sorti et tu n'as encore rien vu du jeu
Siroteur, je me permet de t'interpeler.

Bouge pas! Tu poses lentement tes mains a coté de ton clavier sans geste brusque!!

Bon voila c'est fait. clique donc sur le nain, tu trouveras peut être ton bonheur si tu es rp toutefois.

Voila pour les French touch, ne me remercie pas, à défaut de te fournir une guilde définitive tu pourras au moins croiser d'autres personnes avec lesquels une ententes pourrait naître.

Pour ce week end on est été tous dispatchés sur les serveurs, mais chaque serveur avait sont french touche d'après ce que je sais donc bon ^^
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Personnellement moi j'irai du côté guardians, j'aime pas les méchant ca m'effraie..

Cependant j'ai peur qu'une justement, les guardians soient surpeuplé... :'(
Ben justement, si tu lis bien le background de Rift, les gardiens sont pas franchement les gentils !

C'est des types, qui sous prétexte qu'ils sont élu des dieu, imposent leur lois et leur façon de faire, tel une dictature, en usant de la force brute contre ceux qui sont pas d'accord avec eux.

Les défiant, eux, sont ceux qui se révoltent contre ça et décident de faire les chose à leur manières.

Donc dire que les Gardiens sont les gentils et les défiant les méchants, ça serait comme dire que le IIIeme Reich c'était les gentils, et la résistance française les méchants !

Mais si on y regarde vraiment bien, y'a ni gentils, ni méchants. Juste deux factions qui sont pas d'accord et qui, donc, se tapent sur la gueule ! Bref, pas de manichéisme, comme dans la vie ! (c'est pas AION, ou WAR quoi).

Les seul méchants, dans l'histoire, c'est les Dragons : Regulos et compagnie !

Un peu comme dans WoW, finalement, où la Horde n'est pas plus méchante que l'Alliance, ce sont juste deux factions pas d'accord entre elles ! Les seul méchants de l'histoire, c'est la légion ardente !

D'ailleurs, t'as vraiment eu l'impression d'être méchant en jouant Defiant ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Effectivement je n'ai pas eu cette impression, cependant les personnage défiants me déplaisent

Eux font méchant je trouve =D

les gardiens sont méchant .. les défiants cherche a sauver Talara ..
Un "qui va ou" avant la release du jeux pour avoir un aperçus a l'échelle forum off/forum jol de prévus ?

On a le temps avant la sortie mais apparemment beaucoup de joueurs veulent rejoindre LA faction qui risque de tomber en sous-nombre .
Je n'ai pas encore les pleins pouvoirs et le crâne ancestral n'a plus de pile donc je ne peux pas créer de sondage, mais oui dès que la section sera en place nous mettrons en place un wiki ou un sondage pour que la communauté JoLienne et extérieures puisse avoir une idée de kikéhou.

@Edit : Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je vais travailler sur un wiki (le kikéhou) pour la communauté, il popera à l'ouverture du forum.
Citation :
Publié par Zengaluh
Je n'ai pas encore les pleins pouvoirs et le crâne ancestral n'a plus de pile donc je ne peux pas créer de sondage, mais oui dès que la section sera en place nous mettrons en place un wiki ou un sondage pour que la communauté JoLienne et extérieures puisse avoir une idée de kikéhou.

@Edit : Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je vais travailler sur un wiki (le kikéhou) pour la communauté, il popera à l'ouverture du forum.
Tu passerais moins de temps à flood ici et là, la section JoL serais déjà finie ! non mais

Tu as le droit de me modérer en fait ? Nan j'essaye, comme t'as pas le droit de créer des sondages je me dis que peut être je peux te taunt impunément
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés