première expèrience PVP

Répondre
Partager Rechercher
Voili Voilou,

Première expérience PVP ce soir sur une des iles bêta, avec des membres de la corporation RISE.

Alors, j'vais la faire cours et pas vous faire un récit .
Nous nous sommes retrouvés à ICS Alpha terminal pour commencer notre périple épique, nous étions 8.

Nous prenons deux téléporteurs et croisons un tyran, si je me souviens du nom, un méch ! Il était sacrément beau.

Arrivé en île bêta, nous croisons 3 robots caméléons avec un light robot. On découvre que à la différence d'EvE, la zone reste sécurisé à côté du téléporteur.
Nous nous éloignons donc pour rejoindre l'outpost qui se situent au nord, quand tout à cout, nous voyons les names rouge du landmarks s'approcher.

Et la bataille fût, au début, ils étaient 7 contre nous, mais de plus en plus vinrent, si bien que je ne voyais que du rouge sur mon landmark. Je réussis sans mal à détruire un castel avec mon yagel, en tout nous avons détruits 4 robots dont 2 ou 3 caméléons. La sortie a duré 45 minutes. Nous n'avons pas attendu longtemps pour voir du monde

Ce que l'on a retenue du combat :

-Cela se joue énormément au long range targeting et à la vitesse, un peu comme EvE à vrai dire.
-Cela se joue aussi avec les décors, eh oui, on s'est souvent caché pour contré les tires des yagels ou arbalest, en revanche, nous n'avons pas vue de baphomet, juste un dans notre squad, et il y avait plus de castel si je me souviens bien, avec des wastich, qui nous canardait de missiles.

Les robot EW sont vraiment chiants ^^. Les malus de vitesse ne sont pas à négligé, comme ceux sur le targeting.

Pour conclure, la soirée pvp fut courte ( cmb ) mais bien remplie. Il me tarde de refaire des soirées pvp de la sorte, on avait vraiment un bon sentiment de stresse en voyant tout ce rouge sur le radar

Voila, en attente de vos premières expériences de PVP !!
RISE est une corpo francophone ?

Et sinon petite question: Est-ce qu'il faut un minimum de skill avant d'aller PvP ? Ou un noob de 2 jours en Yagel a des chances de faire du kill?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés