[voleur PvP spé Finesse] Choix des coups de grace

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis voleur spé finesse PvP et jusqu'a maintenant j'utilisais uniquement Evisceration comme coup de grace; tout simplement parce que d'apres les tooltips ca fait plus de degat que Rupture ou Envenimer.

Mais ici ou la je vois des joueur placer des rupture ou envenimer.

Rupture je pige pas car c'est des degats sur la durée et en plus ca fait moins de degats; en pvp faut tuer vite

Envenimer je pige pas aussi car ca fait 2 fois moins de degats que Evisceration.

Alors c'etait peut etre des joueurs qui parlait de leur cycle en pve.

Voila merci de m'eclairer et je rappel qu'il s'agit de jouer en pvp !
Citation :
Publié par Owi
Ah ouai.
Au lieu de flooder, tu aurais pu réfléchir, penser qu'il parlait d'éviscération, et, puisque tu n'apportes aucune réponse, ne rien poster.
Tu as hémorragie qui augmentent les dégâts de saignement, un talent qui augmente qui augmente tes dégâts quand ta cible est sous saignement, ça vient p'tete de là.
Par contre, les dégâts de rupture ne sont-ils pas plus important que ceux d'éviscération ?
Sinon, pour envenimer, hors spé assa, je sais pas.
Oui c'est bon c'est corrigé

Mais ca reponds pas a mes questions tout ca

Par contre je viens de tester envenimer sur un mannequin.

Il faut avoir poison mortel sur la cible pour l'utiliser, c'est bien ca?

Par contre en relisant bien les tooltips avec les 5 doses de poison mortel en plus ca devrait faire plus de degats qu'evisceration mais les degats sont ridicules; en tout cas sur le mannequin.
Moi perso, je joue comme ça: en fufu, préméditation, pas de l'ombre, ambuscade eviscération et c'est fini. Au pire tu calle une hémo après mais bon, ça passe tranquille.

(Je suis niveau 65 et je tape 3K5/4K avec ambu et eviscération en cc)
Citation :
Publié par Nidyû
Moi perso, je joue comme ça: en fufu, préméditation, pas de l'ombre, ambuscade eviscération et c'est fini. Au pire tu calle une hémo après mais bon, ça passe tranquille.

(Je suis niveau 65 et je tape 3K5/4K avec ambu et eviscération en cc)
Le stéréotype du rogue 10-79 en bg

Malheureusement pour toi (et heureusement pour tout les autres en pvp), au level 80, l'embuscade n'enlèves même pas 20% de la vie sur un tissu bien stuff (et 20% c'est si t'es bien stuff aussi), idem l'éviscération.

Alors au lieu de faire 4k embuscade 4k évi sur une cible de ton level qui n'a que 6k pv, tu feras 4k critique sur un paladin avec 45 000pv, alors en plus de te retrouver sans énergie pendant pas mal de secondes, tu ne lui aura fait quasiment aucuns dommages.

Sinon pour au-dessus la rupture est plus intéressante que l'éviscération quand tu as les talents qui augmentes les dégats des saignements et que tu tapes certaines classes (les plaques surtout).

Et l'envenimmer, ce ne sont que les spés assassinat qui l'utilisent (parce qu'ils ont les talents qui augmente les dégats et n'enlevent pas les poisons quand tu use envenimer), c'est juste que envenimmer ignore l'armure la ou éviscération la prendra en compte.

Si je fait simple un rogue spé envenimmer fera du 7k sur tissu/plaque/maille/cuir, la ou eviscération fera 8k tissu 7k cuir 6k maille 5k plaque.

Après si tu vois des rogues qui use envenimmer en étant spé combat ou finesse, c'est soit qu'ils se trompent soit qu'ils ont une spé qui m'est inconnue .
Citation :
Publié par chewa
Sinon pour au-dessus la rupture est plus intéressante que l'éviscération quand tu as les talents qui augmentes les dégats des saignements et que tu tapes certaines classes (les plaques surtout).
Avec le talent Decouverte de faiblesse ( 50% d'arpen pendant 10 secondes après avoir utilisé Garrot, Coup bas ou Rupture ) , ça ne devient pas très intéressant de l'utiliser, ne serait qu'après une ambush, avec trois points de combo ?
l'avantage d'envenimer par rapport à éviscération, c'est que c'est des dégâts magiques, qui ne prennent donc pas en compte l'armure de la cible.

c'est tout de même surtout à utiliser en spé assassinat

sinon pour en rajouter sur rupture, et bien que tu sois orienté pvp (je n'avais pas vu ta réponse sur ton autre post, désolé): oui c'est pour un cycle pve: un des talents finesse permet de relancer rupture avec une éviscération. ce qui fait que tu lance une rupture en début de combat, et si tu te débrouilles bien elle reste up tout le long rien qu'avec le refresh d'éviscération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés